A priori elle devrait quand même pas trop mal sonner contrairement à la gamme USA qui est une vraie loterie.
Je pensais que c'était une 70's...
Je dirais Custom aussi du coup. Pour le split, si un jour tu changes les micros tu splittera mais faut pas que ça soit un critère d'achat. La lutherie est bien plus importante qu'un critère lié à l'électronique.
Pour les rayures c'est rien du tout. Elle a été joué ce qui tendrait à croire qu'elle sonne pas trop mal !
"Je mets les pieds où je veux Little John... Et c'est souvent dans la gueule..."
C'est quoi l'anniversaire CS ? Le CS a pas commencé en 93 avec les Classic qui en étaient sans en être ? (je connais pas bien l'histoire du début du comment du pourquoi du CS).
"Je mets les pieds où je veux Little John... Et c'est souvent dans la gueule..."
C'est quoi l'anniversaire CS ? Le CS a pas commencé en 93 avec les Classic qui en étaient sans en être ? (je connais pas bien l'histoire du début du comment du pourquoi du CS).
en 2010 y'avait aussi une LP Custom 50th Anniversary, si c'en est une, faut profiter que le vendeur sache pas ce qu'il vend sinon
Anniversary ou pas c'est pas la question.
C'est une custom de 2010 à un bon prix, c'est tout. Si la gratte a que ça comme souci (les rayures de jeu) ça reste un bon plan. Et effectivement, si elle a beaucoup été jouée c'est bon signe. Faut voir l'état des frettes par contre.
J'ai une std 92 ... le vernis nitro noir gibson marque quand la guitare est jouée régulièrement...
Pas grand chose à faire sauf peut être un polissage si tu veux un vernis nickel, mais les marques vont revenir de toute manière...
La mienne je la laisse comme elle est