Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Matthieu130399
djudjubanton a écrit :
Vernilline Super Nicko. Top.
T'as pas une photo des fameuses rayures? Si tu vois le bois, Super Nicko n'y pourra rien…

Voici la photo

Lp custom
Tele@Fender
il devait bien transpirer quand même le mec
c'est aussi pour ça que j'aime pas l'accastillage doré, ça vieillit TRES mal
graou!
  • Custom Top utilisateur
C'est rien du tout,au pire un coup de polish,tu remets la plaque et ça roule
Cest rare de trouver une gratte d'occase comme neuve,la ça va je trouve.
Maxcreed
Ah oui c'est une Custom de 2010 donc CS.

A priori elle devrait quand même pas trop mal sonner contrairement à la gamme USA qui est une vraie loterie.

Je pensais que c'était une 70's...

Je dirais Custom aussi du coup. Pour le split, si un jour tu changes les micros tu splittera mais faut pas que ça soit un critère d'achat. La lutherie est bien plus importante qu'un critère lié à l'électronique.

Pour les rayures c'est rien du tout. Elle a été joué ce qui tendrait à croire qu'elle sonne pas trop mal !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Tele@Fender
c'est pas parce que c'est une custom de 2010 que c'est une anniversaire CS, ou alors j'ai loupé un truc... et elle serait pas à 2000 balles
Maxcreed
C'est quoi l'anniversaire CS ? Le CS a pas commencé en 93 avec les Classic qui en étaient sans en être ? (je connais pas bien l'histoire du début du comment du pourquoi du CS).
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
graou!
  • Custom Top utilisateur
C'est une custom de 2010,une custom "normal " du custom shop
J'ai exactement la même et elle envoie...avec un confort de jeux...
Tele@Fender
Maxcreed a écrit :
C'est quoi l'anniversaire CS ? Le CS a pas commencé en 93 avec les Classic qui en étaient sans en être ? (je connais pas bien l'histoire du début du comment du pourquoi du CS).

en 2010 y'avait aussi une LP Custom 50th Anniversary, si c'en est une, faut profiter que le vendeur sache pas ce qu'il vend sinon
djudjubanton
Anniversary ou pas c'est pas la question.
C'est une custom de 2010 à un bon prix, c'est tout. Si la gratte a que ça comme souci (les rayures de jeu) ça reste un bon plan. Et effectivement, si elle a beaucoup été jouée c'est bon signe. Faut voir l'état des frettes par contre.
Matthieu130399
Donc pour 2250€ vous prendriez là custom maigres les rayures ?

Comment reconnaît on les 50th ?
tiep
  • Custom Méga utilisateur
J'ai une std 92 ... le vernis nitro noir gibson marque quand la guitare est jouée régulièrement...
Pas grand chose à faire sauf peut être un polissage si tu veux un vernis nickel, mais les marques vont revenir de toute manière...
La mienne je la laisse comme elle est
megatiep
graou!
  • Custom Top utilisateur
Matthieu130399 a écrit :
Donc pour 2250€ vous prendriez là custom maigres les rayures ?

Comment reconnaît on les 50th ?

Les rayures c'est rien,tant que c'est pas entamé,vérifie les frettes comme l'as dit djuju
Sans hésitation je prendrai la custom.
Matthieu130399
Les frettes n’ont pas l’air marquées je vous remets quelques photos de la gratte
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
l'anniversary des Custom en 2010? Au secours...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
graou!
  • Custom Top utilisateur
Rien de choquant à 1ère vu.
Il te faudrait des photos détaillées des frettes.
Si tu la prend c'est en mains propres ?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...