Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tele@Fender
Matthieu130399 a écrit :
J’ai sinon remarqué cette 68’ pour 2400€
Elle a l’air vraiment comme neuve
Je vous mets quelques photos

Que pensez vous de l’absence du certificat ? Gibson peut il en fournir un ? Pensez vous qu’elle est authentique ?

graou, magnifique
RI 68 avec une belle gueule

je sais pas si Gibson fournit des certificats, tu peux leur demander, après, ça me parait trop compliqué de falsifier ce genre de guitare (binding trop chiant à faire sur une custom pour que ça vaille le coup à un artisan falsificateur pour ce prix)
le prix est correct, on les trouve plutôt à 2700/2800 celles-ci

edit : pour avoir un nouveau certificat, il faut envoyer la guitare à l'usine, oublie
Matthieu130399
Tele@Fender a écrit :
Matthieu130399 a écrit :
J’ai sinon remarqué cette 68’ pour 2400€
Elle a l’air vraiment comme neuve
Je vous mets quelques photos

Que pensez vous de l’absence du certificat ? Gibson peut il en fournir un ? Pensez vous qu’elle est authentique ?

graou, magnifique
RI 68 avec une belle gueule

je sais pas si Gibson fournit des certificats, tu peux leur demander, après, ça me parait trop compliqué de falsifier ce genre de guitare (binding trop chiant à faire sur une custom pour que ça vaille le coup à un artisan falsificateur pour ce prix)
le prix est correct, on les trouve plutôt à 2700/2800 celles-ci

C est une première main achetée aux states, le vendeur à la facture donc je pense que c est du sérieux
Je trouve la table magnifique
Tele@Fender
oui, très belle table
moi je la prendrais celle-ci
en plus, accastillage nickel au lieu de doré, je préfère...
Matthieu130399
Tele@Fender a écrit :
oui, très belle table
moi je la prendrais celle-ci
en plus, accastillage nickel au lieu de doré, je préfère...

Je pense que c’est sur elle que je vais me tourner
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
l'accastillage est bien doré...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Tele@Fender
NUFAN a écrit :

ça me parait un peu trop rapide que 100% des dorures se soient barrées depuis 2005, me semble avoir vu passer une fiche technique de RI68 2005 avec acastillage nickel même sur des Ebony
Matthieu130399
NUFAN a écrit :

Effectivement il est doré mais il est intact
NUFAN
Tele@Fender a écrit :
NUFAN a écrit :

ça me parait un peu trop rapide que 100% des dorures se soient barrées depuis 2005, me semble avoir vu passer une fiche technique de RI68 2005 avec acastillage nickel même sur des Ebony

ça je sais j'en ai une mais sur les burst j'ai toujours vu que du doré...et là c'ets bien doré...notre ami te le dira quand il l'aura
Ceci dit 2400e super prix....demande le poids quand même....
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Matthieu130399
NUFAN a écrit :
Tele@Fender a écrit :
NUFAN a écrit :

ça je sais j'en ai une mais sur les burst j'ai toujours vu que du doré...et là c'ets bien doré...notre ami te le dira quand il l'aura
Ceci dit 2400e super prix....demande le poids quand même....

Niveau poids le vendeur m’a dit qu’elle faisait 4,5 ou 4,6kg, que c’était corps plein
shomen
  • Custom Méga utilisateur
Presque une enclume .
Tele@Fender
je foncerais en fait, fais gaffe que je trouve pas l'annonce avant que t'aies conclu
NUFAN
t'as des corps plein plus léger....ça commence à peser mais bon sur les Custom c’est courant...
Matthieu130399
Tele@Fender a écrit :
je foncerais en fait, fais gaffe que je trouve pas l'annonce avant que t'aies conclu

C’est conclu juste à patienter jusqu’à la fin du confinement pour la récupérer
Tele@Fender
bien vu, on compte sur toi pour les photos et pour éclairer si acastillage nickel aged ou doré tellement usé qu'on le voit plus
NUFAN
Matthieu130399 a écrit :
Tele@Fender a écrit :

C’est conclu juste à patienter jusqu’à la fin du confinement pour la récupérer

tu verras c'est une super gratte...tu peux faire un peu de muscu en attendant aussi
Matthieu130399
Tele@Fender a écrit :
bien vu, on compte sur toi pour les photos et pour éclairer si acastillage nickel aged ou doré tellement usé qu'on le voit plus

L’accastillage est bien doré, mais il n’est pas usé
Je pense que c’est le reflet sur la photo qui rend comme ça

Sur la photo là on voit peut être un peu mieux les caches micros dores

Lp 68

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...