Félicitation Gonefull pour ta Yellow , jolie Yellow = vitesse en sport auto, va falloir que ça pulse !
Kent Frusciante, merci pour ton avis, le manche, grosses paluches, va falloir essayer , j'suis déjà bien sur ma Chapman, manche costaud, et ça sonne aussi en blues sur le Yamaha avec la penta blues appropriée ou les modes grecs aussi, je kiffe ! me suis refait Still got the blues de Gary Moore, redécouverte du morceau 30 ans après, love, love, love,
Ah Pigalle bon plan, je connais depuis si longtemps, 1986 de mémoire ! je regarde déjà, la Honeyburst me plait bien en classic aussi, faut peut être les capots ! pour cacher les micros, quoique blanc et noir en quinconce , ça claque bien, ça me plait !
Le choix de micros, je reste aussi sur ce triplé pour m'éclater, 489-90, 57, p90 - Enfin l'oreille me le dira
Gold au final, j'suis partagé, trop sage, trop belle, trop tape à l’œil, si belle aussi, Madame n'aime pas, trop, bling bling => hérétique ! même si c'est historique, peut être en 2eme gratte j'suis partagé, la honey en finition me plait bien, clair au possible .
2Fred le sage , tu rêves déjà une matinée, c'est long, une journée à réfléchir, ambiance soirée men in black sur le banc, JE DOIS repartir avec le soir, me vois pas me faire des noeuds pendant des jours, ça fera déjà un mois que j'y pense !
J'ai bientôt 50 piges et c'est mon cadeau de Crabe, la consécration ultime, le crédit x4 mois, m'en tape, j'veux qu'elle m’ensorcelle, que je passe le D Day à jouer de la gratte à en slider ! bend, etc ...
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR