Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Maxcreed
Tankyou !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Yawp Solo
Salut tout le monde,
le mois dernier je me suis trouvé une petite Classic de 2018 en pelham blue et je profite de l'avoir un peu pimpé pour partager quelques photos.
Alors désolé je suis pas un grand photographe mais qu'est ce que je kiffe cette guitare.

LP Classic 1

LP Classic 2

LP Classic 3

LP Classic 4
Drive Me Cosmic, mon groupe de rock:
https://www.facebook.com/DriveMeCosmic
stege106
sympa et originale en effet
slowhand73
Oui couleur très sympa. Les P90 crème et les reflector knobs dorés lui vont à merveille.
Je me demande si le stop bar n'est pas en trop et si elle n'aurait pas été parfaite avec un wrap ?
Lobs1
  • Special Méga utilisateur
slowhand73 a écrit :
Oui couleur très sympa. Les P90 crème et les reflector knobs dorés lui vont à merveille.
Je me demande si le stop bar n'est pas en trop et si elle n'aurait pas été parfaite avec un wrap ?

Oui superbe dans cette couleur et avec cet accastillage. Le seul reproche à mon goût c'est le manque d'un pickguard crème...(je trouve qu'il manque toujours quelque chose sans pickguard sur une Les paul, mais c'est très très personnel comme goût ).
Electric' : FENDER Telecaster CIJ Reissue 62 "Olympic White", FENDER Stratocaster Player Series "Butter Cream", GRETSCH G2622T, GIBSON Les Paul Tribute 2019 "Honeyburst", GUILD S-200 P90, HB Esquire DIY, HB JA 60 « Shell pink »
Bass’ : IBANEZ Talman TMB 30 "shortscale"
Amp' : VOX AC10, VOX MV50 clean, MARSHALL origin 20h + EHX Howitzer + Cab Celestion V30 + Cab VOX BC 108, FAME JTA-05 Sweet baby Combo