Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
kerb
  • kerb
  • Custom Total utilisateur
Par contre le manche n'est pas plus large ?
Tireur de corner en freelance.
Sharkey
  • Special Total utilisateur
kerb a écrit :

Légèrement plus large, mais ça reste un profil slim taper du moins sur ma SG. En fait c' est surtout les frettes qui sont plus larges.
L' espacement entre les cordes est le meme.

Fro
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Fro
    le
Sharkey a écrit :
Tele@Fender a écrit :
à part l'horrible deluxe de 2015 toutes les autres sont horriblement chères en occase et gibson les produit pas en ce moment
pourquoi ? :'(

Pourquoi l' horrible 2015... Le GForce tu peux le dégager, un sillet ajustable GraphTech TUSQXL est bien plus performant que n' importe quel sillet, les repères de touche en nacre véritable sont sublimes et tu peux cabler facilement 4 potentiomètres.

Magnifique celle là
je comprends pas pourquoi les 3/4 des Pelham Blue sont vendues avec des plastiques noirs, ça rend tellement mieux comme ça
Tele@Fender
Sharkey a écrit :
Tele@Fender a écrit :
à part l'horrible deluxe de 2015 toutes les autres sont horriblement chères en occase et gibson les produit pas en ce moment

Pourquoi l' horrible 2015... Le GForce tu peux le dégager, un sillet ajustable GraphTech TUSQXL est bien plus performant que n' importe quel sillet, les repères de touche en nacre véritable sont sublimes et tu peux cabler facilement 4 potentiomètres.

jolie couleur !
mais le marquage sur la tête à la place du les paul habituel, c'est trop hideux, je trouve
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Il vaut mieux prendre la Classic P90 de 2018 et changer les plastiques par des cream

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Slash-36
Sharkey a écrit :
Tele@Fender a écrit :

Le truc c'est qu'elles ont le combo que personne ne veut: Gforce/Signature de tête/hologramme derrière la tête et aussi 3 potards comme sur la tienne donc en gros pas historiquement correct
Tyromancien.
Tele@Fender
j'avais pas fait gaffe que les capots des mini-h n'ont pas les vis apparentes, non plus...
elle est quand même curious cette 2015
laurent!
Sharkey a écrit :
kerb a écrit :

Légèrement plus large, mais ça reste un profil slim taper du moins sur ma SG. En fait c' est surtout les frettes qui sont plus larges.

Le manche fait quand même 3mm de plus en largeur que les autres années ... et c’est beaucoup

Les frettes ne sont pas plus larges mais surtout 25% moins hautes...
slash2808
Ma Trans Amber vient de me passer sous le nez... Je ne l'avais pas encore payée et soudainement il lui a trouvée un problème de Truss Rod et elle doit repartir chez Gibson.

Moi je pense que c'est juste de la couille, il l'a vendue.

dioulig
Sharkey a écrit :
kerb a écrit :

Le binding n'est plus "over the frets" sur les Gibs récentes ?
skikdi53
dioulig a écrit :
Sharkey a écrit :
kerb a écrit :

Le binding n'est plus "over the frets" sur les Gibs récentes ?

Si, mais 2015 c'est une exception.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
slash2808 a écrit :
Ma Trans Amber vient de me passer sous le nez... Je ne l'avais pas encore payée et soudainement il lui a trouvée un problème de Truss Rod et elle doit repartir chez Gibson.

Moi je pense que c'est juste de la couille, il l'a vendue.

C'est l'Univers qui te dit d'arrêter d'acheter des guitares
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
slash2808
C'est ce que je me suis dit :
A force de boycotter les magasins de guitares, il n'en restera plus aucun où acheter...

Ainsi je reviendrai au marché de l'occasion ha ha ha
nicosonic
j'ai vu sur le site de Gibson que toutes les nouvelles guitares des gammes "standard" ont un sillet Graph Tech, est-ce qu'il y en a qui en ont une récente et comment est la tenue de l'accord dessus ?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...