Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Kokito
  • Custom Total utilisateur
room135 a écrit :
Frunk a écrit :

Tadaaaaaaa

Miam, magnifique
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
Ramble-on
Frunk a écrit :
Merci !

Objectif atteint
Frunk
  • Vintage Total utilisateur
Merci à tous les deux

L'objectif initial était surtout de trouver un moyen de me réconcilier avec cette gratte que je jouais finalement assez peu depuis que jai chopé ma SG Faded (polyvalente, toujours sous la main).
Et la solution est venue par hasard, un set de micro Slash est passé, je me suis dit pourquoi pas et l'idée est venue de la Slashiser totalement en changeant l'accordage. De toute façon je ne répète jamais avec cette gratte et l'emmène encore moins en jam, donc ça gêne pas.

De plus, c'est assez évident mais c'est vraiment dommage pour un fan de Slash ayant plusieurs grattes de ne pas en avoir une seule accordée en Eb (mais ça c'est surtout qu'avant je n'osais pas toucher au truss rod).
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Pouffy a écrit :
Bonjour, auriez-vous une idée de ce que c'est et de ce que ça vaut ? L'annonce est près de chez moi... mais elle me semble étrange (case, repères sur le manche, potards...).

https://www.leboncoin.fr/instr(...)9.htm

Ca ressemble à un mélange de Gibson Challenger et de Sonex. Sachant que les deux ont un manche vissé, on dirait qu'il a mis un manche de Sonex sur un corps de Challenger.

Le case est normal pour l'époque, début des années 80. C'est le "chainsaw case".
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Tduke
  • Custom Méga utilisateur
Frunk a écrit :
Merci !

Nikel !
Frunk
Merci Room135 et Tduke

Je n'ai plus d'achat ou de changement en vue, je libère la place dans ce topic aux autres Lespaulistes ...
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
des fois on ferme sa grande gueule et on se doit de respecter...

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
slowhand73
Moi je dis bravo. Et ça ne doit demander encore plus de boulot pour le controle du médiator.
J'y vois quand même un avantage: pas de soucis de méditor qui glisse avec la transpiration (mais bon, quitte à choisir, je préfère devoir gérer la glisse du médiator hein ! ).

Merci pour le partage.
Frunk
8O l'énorme travail sur la précision que ça doit représenter ... mais le résultat est vraiment bien ! Gros respect !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...