Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ElPolako
Merci à vous tous,

Je vais commencer par le manche alors. Reste a trouver une boutique fournie en différents modèles sur Toulouse et c'est pas forcément gagné...
guix077
ElPolako a écrit :
Merci à vous tous,

Je vais commencer par le manche alors. Reste a trouver une boutique fournie en différents modèles sur Toulouse et c'est pas forcément gagné...

Midi musique ils sont pas mal fournis en les Paul .
shomen
  • Custom Méga utilisateur
Je n'habite pas dans le sud et ne connais donc pas les grands magasins dans ton secteur mais pour un budget important et pour éviter un achat raté, dès que tu le peux, organise-toi une virée en voiture ou en train sur une grande ville qui dispose de nombreux magasins avec des LP et sinon, monte sur Paris sur un week-end et prends bien le temps de tester différents modèles avec des manches différents.
Sinon, il y a sans doute des forumeurs qui sont dans ton coin et tu peux toujours lancer un appel à vous rencontrer afin qu'ils te fassent tester leur(s) LP ?
ElPolako
guix077 a écrit :
ElPolako a écrit :
Merci à vous tous,

La dernière fois que j'y suis passé il n'y avait pas grand chose... J'y repasserais.
skikdi53
ElPolako a écrit :
guix077 a écrit :
ElPolako a écrit :
Merci à vous tous,

La dernière fois que j'y suis passé il n'y avait pas grand chose... J'y repasserais.

Azema à Montpellier, ce n'est pas très loin de chez toi.
guix077
ElPolako a écrit :
guix077 a écrit :
ElPolako a écrit :
Merci à vous tous,

Ah ok ils me semblaient bien achalandés mais je n avais pas regardé en détail ( déjà possesseur d une les Paul ... avec burst bucket )
ElPolako
guix077 a écrit :

Ah ok ils me semblaient bien achalandés mais je n avais pas regardé en détail ( déjà possesseur d une les Paul ... avec burst bucket )

Une standard?
guix077
ElPolako a écrit :
guix077 a écrit :

Une standard?

Oui une std 2011 que je kiff
crepetou
Retour en configuration classique avec la plaque, toujours aussi amoureux de cette les paul

Lpr9
crepetou
Trés jolie cette standard Lemon
Jim Morrison
crepetou a écrit :
Retour en configuration classique avec la plaque

Lpr9
Marrant, après avoir enlevé le pickguard sur ma standard il y a quelques temps déjà, car je trouvais qu'elle était plus belle sans, je trouve maintenant qu'il lui manque quelque chose et je vais le remonter
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
ElPolako
guix077 a écrit :
La voici

Ah oui c'est beau ça!!!!
Tu es de quel coté de Toulouse?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...