bha un topic ou la moitié des message parlent de barbucue ça peut pas etre serieux a la base ^^
j'essayerais de poster un sample un jour tien, si ça se trouve j'ai un slash qui someille en moi !
Je repose ma question précédente (personne ne m'a répondu ^^) : j'ai une Studio noire de 93 et le micro chevalet est un TV Jones Classic Plus qui ne me convient pas vraiment.
Je cherche un micro plus agressif mais je voudrais rester dans les sons Gibson, donc chaleur, patate et précision à la fois.
Dans un premier temps je compte remettre le micro d'origine (capot gold), mais je ne connais pas le modèle exact (Gibson 498T peut-être ?)
J'avais pensé mettre un EMG 81 mais le micro chevalet est passif je crains d'une part une différence de niveau de sortie et d'autre part un certain manque de rondeur. Je me goure ?
Un Gibson Burstbucker ne ferait-il pas mieux l'affaire ?
En plus je suis difficile, j'aimerais un micro avec capot doré pour rester cohérent niveau accastillage...
Merci de m'éclairer de vos lumières.
Ouais c'est bien un 498T d'origine. Mois j'ai mis un 500T, j'aime bien.