Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
neozecat
Aubertignac a écrit :
neozecat : ta réplique de R6, c'est une guitare de luthier ou une Gibson ?

Une japonaise
Aubertignac
Agent_Gibs a écrit :
Aubertignac a écrit :
filipdeceulaer a écrit :
En fait, elle serait plus belle sans les pin-ups... Mais bon "Punk is not dead" quoi...

Je voulais dire niveau sons... J'aime pas... Les micros c'est quoi là dessus ?
496R et 498T

Ah ok merci... C'est ce que j'avais sur ma Studio, je les ai revendu, gros niveau de sortie, mais ils manquent un peu de nuances et de finesse à mon gout
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Invité
  • Invité
496R c'est un céramique, c'est un 490R sur la Studio.
Aubertignac
En effet, j'avais mal lu, je suis trop habitué au duo 498T/490R

C'est "curieux" comme mélange...

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

Aubertignac
5 guitares, 5 Les Paul : neozecat est un gars qui a du goût

neozecat
Aubertignac a écrit :

9 guitares dont 5 Les Paul
Aubertignac
neozecat a écrit :
Aubertignac a écrit :

9 guitares dont 5 Les Paul

Oui, je sais compter
Mais il citait la photo, et sur la photo je vois 5 Les Paul, pas 9 guitares

Aubertignac
Allez, pour continuer la série des filles ensembles, une petite récente :

Gibson Les Paul =

NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
GOLD TOP a écrit :
NUFAN a écrit :
GOLD TOP a écrit :
NUFAN a écrit :
donc si j'ai bien compris la tête est faite de 5 morceaux. J'avais jamais fait gaffe.

ah moi franchement si tu pouvais prendre une ou deux photos de ta belle pour le plaisir des yeux ça serait cool

voili voilo, pour la vue d'ensemble cf mon matos.

EDIT: encore un détail sur ma 76, il n'y a pas de point sur le "i" de Gibson et j'ai l'impression qu'il n'y en a jamais eu...

jolie jolie mais ces manches en trois parties c'est dommage je trouves d'un point de vue esthétique je parles bien sur...pour moi c'est du raffistolage tout ça pour gagner quelques dollar...

dis moi je me trompes peut etre et cela m'étonnerais pas, mais la table est en une partie ou 2 ou 3 je vois pas bien sur la photo

En y regardant de plus près après avoir lu le post sur les Cutom de lifsebcbien, 3 parties pour la table, tu avais raison. Partie centrale plus large .

C'est un vrai puzzle cette gratte!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Invité
  • Invité
NUFAN a écrit :
C'est un vrai puzzle cette gratte!
Ca pourrait être pire.

S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le 25 Oct 2009, 13:16
Aubertignac a écrit :
Allez, pour continuer la série des filles ensembles, une petite récente :

Gibson Les Paul =

C'est beau.

Ton canapé aussi, tu l'as acheté ou ?! putain j'ai toujours pas de canapé (ça fait 4 mois... mortelle ma vie)
Guy Beussonne
Il te faut un meuble spécial Gibson pour ranger tout ça.

J'avais trouvé sur un forum, un type qui s'était fabriqué une commode avec 4 ou 5 étages pour y mettre les étuis. Dessus il avait gravé "GIBSON". C'était assez classe. Je n'arrive plus à remettre la main sur cette photo...
Actuellement : LP Studio de 95 (micros c57), Sigma OM 28 (SOMR), Telecaster Squier CV50, Strat Squier CV50 (midboost Clapton)

Auparavant :
ES 339, SG P90, Hummingbird TV, Songwriter, J45 Standard, J45 rosewood, J200 standard, Epiphone Sheraton

Un forum sympa : http://www.omarseillais.net
Aubertignac
Pas con ouais... A voir !

Et toi ta Studio en 57C, ça sonne toujours autant ?

J'ai pensé à ça y'a pas longtemps puisque j'avais monté les 57C de ma R9 Lemon sur ma Studio, et ça sonnait d'enfer !

Hélas, l'acastillage chrome de la Studio et le nickel un chouilla "aged" de mes 57C ça rendait super laid

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...