Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Aubertignac
Pas con ouais... A voir !

Et toi ta Studio en 57C, ça sonne toujours autant ?

J'ai pensé à ça y'a pas longtemps puisque j'avais monté les 57C de ma R9 Lemon sur ma Studio, et ça sonnait d'enfer !

Hélas, l'acastillage chrome de la Studio et le nickel un chouilla "aged" de mes 57C ça rendait super laid
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Guy Beussonne
J'ai pas encore retrouvé la photo que je cherchais, mais je suis sur la bonne piste :

Pour la studio : oui...c'est terrible, mais avec cette config je suis tellement comblé niveau son que mes projets à court terme ne concernent pas d'achat de LP historic (mais plutot acoustique et 335)... même si je finirai surement par y venir.
Actuellement : LP Studio de 95 (micros c57), Sigma OM 28 (SOMR), Telecaster Squier CV50, Strat Squier CV50 (midboost Clapton)

Auparavant :
ES 339, SG P90, Hummingbird TV, Songwriter, J45 Standard, J45 rosewood, J200 standard, Epiphone Sheraton

Un forum sympa : http://www.omarseillais.net
Invité
  • Invité
Aubertignac a écrit :
Pas con ouais... A voir !

Et toi ta Studio en 57C, ça sonne toujours autant ?

J'ai pensé à ça y'a pas longtemps puisque j'avais monté les 57C de ma R9 Lemon sur ma Studio, et ça sonnait d'enfer !

Hélas, l'acastillage chrome de la Studio et le nickel un chouilla "aged" de mes 57C ça rendait super laid
Ca sinon : http://cgi.ebay.com/ws/eBayISA(...)&rd=1

Invité
  • Invité
Aubertignac a écrit :

Un coup de spontex puis un coup de laine de fer 000 ou 0000 et c'est réglé.
neozecat
Aubertignac a écrit :
Allez, pour continuer la série des filles ensembles, une petite récente :

Gibson Les Paul =

C'est quoi la banderole que tu as au dessus de ton canapé ?
Aubertignac
Agent_Gibs a écrit :
Aubertignac a écrit :

MDR

J'ai toujours les 57C de toute façon, bien au chaud dans une boite
Là sur la Studio, j'ai 2 SD '59 Chrome (pas chers : payés 50 euros les 2 sur ebay US )

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

Aubertignac
neozecat a écrit :
Aubertignac a écrit :

Gibson Les Paul =

C'est une banderole en toile (d'origine publicitaire je présume), avec le logo du Custom Shop Gibson. Trouvé aussi sur ebay.us.

Aubertignac
Au sujet de ebay : une petite astuce.

Il ne faut pas partir de ebay.fr en sélectionnant "monde entier" pour l'expédition, sinon en toute logique, ebay ne sélectionne QUE ceux qui livrent en France...

Alors que la plupart du temps, sur ebay US, ils livrent en Europe, même si ce n'est pas précisé dans l'annonce.

C'est comme ça que j'ai choppé des micros, un case Historic, divers objets publicitaires (dont la banderole), etc...

neozecat
Aubertignac a écrit :
Au sujet de ebay : une petite astuce.

Il ne faut pas partir de ebay.fr en sélectionnant "monde entier" pour l'expédition, sinon en toute logique, ebay ne sélectionne QUE ceux qui livrent en France...

Alors que la plupart du temps, sur ebay US, ils livrent en Europe, même si ce n'est pas précisé dans l'annonce.

C'est comme ça que j'ai choppé des micros, un case Historic, divers objets publicitaires (dont la banderole), etc...

Dans le même principe,il faut aller sur ebay.co.uk et ebay.com pour avoir accès à des articles qui ne sont pas remontés sur ebay.fr
Invité
  • Invité
Aubertignac a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
Aubertignac a écrit :

MDR

J'ai toujours les 57C de toute façon, bien au chaud dans une boite
Là sur la Studio, j'ai 2 SD '59 Chrome (pas chers : payés 50 euros les 2 sur ebay US )
Non mais je déconne pas.
Invité
  • Invité
bearnings a écrit :
Agent, l'extrait du livre, ça vient de quel bouquin?

La Légende Gibson.

NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Aubertignac a écrit :
neozecat a écrit :
Aubertignac a écrit :

Gibson Les Paul =

C'est une banderole en toile (d'origine publicitaire je présume), avec le logo du Custom Shop Gibson. Trouvé aussi sur ebay.us.

ouais la banderole je voulais en parler...la classe

je mettrais bien un petit brin d'or au milieu de tout ça non?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
jugejackson
BOPAPA30 a écrit :
jugejackson a écrit :

Ok mais la guitare copiée est belle et bien la Burny (pour la déco). De toute façon, il devrait avoir honte de jouer sur une mij.

elle est en occaz, là:

http://www.zikinf.com/annonces(...)77440

J'en ai une de Burny Custom, c'est une super guitare qui n'a rien à envier à une autre, les Custom noires ou blanches (de début 80) sont trouvables dans les 500-600€, une misère si l'on considère la qualité de ces guitares (et ce que l'on trouve au même prix en neuf).
Guy Beussonne
Voilà...très proche de ce que j'avais en tête... :

Bonne idée, non ?
Actuellement : LP Studio de 95 (micros c57), Sigma OM 28 (SOMR), Telecaster Squier CV50, Strat Squier CV50 (midboost Clapton)

Auparavant :
ES 339, SG P90, Hummingbird TV, Songwriter, J45 Standard, J45 rosewood, J200 standard, Epiphone Sheraton

Un forum sympa : http://www.omarseillais.net

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...