Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Guy Beussonne
Voilà...très proche de ce que j'avais en tête... :

Bonne idée, non ?
Actuellement : LP Studio de 95 (micros c57), Sigma OM 28 (SOMR), Telecaster Squier CV50, Strat Squier CV50 (midboost Clapton)

Auparavant :
ES 339, SG P90, Hummingbird TV, Songwriter, J45 Standard, J45 rosewood, J200 standard, Epiphone Sheraton

Un forum sympa : http://www.omarseillais.net
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
ouais sympa mais pour certains de nos amis faudrait prévoir la version armoire 4 portes
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Aubertignac
Bonne idée ouais... Ca doit être faisable sans trop de difficultés pour un ébéniste en plus.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
BOPAPA30
on dirait un meuble pour mettre des pompes...

je trouve les stands plus pratique à la maison. les valoches , c'est pour le transport.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
GOLD TOP
Guy Beussonne a écrit :
Voilà...très proche de ce que j'avais en tête... :

Bonne idée, non ?

c'est vrai franchement, c'est pas con, ça fait un style, mais la gravure GIBSON ça va etre chaud...mais je vais prévoir 3 ou 4 étagères en plus
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
bearnings
C'est clair qu'une armoire comme ça, c'est vraiment le BABa de l'ébénisterie... Rien d'exceptionnel là-dedans, ni même en coup, et une incrustation, c'est pas bien compliqué non plus!

Après, l'intérêt est moindre, faire dormir ses pelles en case sur une étagère... C'est mieux de les exposer!
A la limite, par manque de place, il y a le rack...
GOLD TOP
en tous cas je vais faire cette étagère...et je vous ferez des photos
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Aubertignac
Moi je trouve l'idée pas con pour ranger les étuis des Gibson qui s'accumulent... Pour le moment je les empile les uns sur les autres, donc quand je veux jouer la guitare en dessous des autres, c'est emmerdant.

Après les laisser à l'air libre, je suis pas adepte...

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

Invité
  • Invité
Moi j'utilise 1/4 d'un dressing à 7 portes pour mes pelles.
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Aubertignac a écrit :
Moi je trouve l'idée pas con pour ranger les étuis des Gibson qui s'accumulent... Pour le moment je les empile les uns sur les autres, donc quand je veux jouer la guitare en dessous des autres, c'est emmerdant.

Après les laisser à l'air libre, je suis pas adepte...

+1

moi je mets les cases sur des supports à roulettes pour les pots de fleurs et je les glisse sous un lit, mais j'en ai pas 9 à caser ... enfin j'me comprends!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
neozecat
Moi, pour l'instant j'ai une pièces dédiés à ma musique avec une penderie qui prend tout un pend de mur et c'est là que je case mes cases

bearnings a écrit :
C'est clair qu'une armoire comme ça, c'est vraiment le BABa de l'ébénisterie... Rien d'exceptionnel là-dedans, ni même en coup, et une incrustation, c'est pas bien compliqué non plus!

Après, l'intérêt est moindre, faire dormir ses pelles en case sur une étagère... C'est mieux de les exposer!
A la limite, par manque de place, il y a le rack...

Pour les exposer t'as ça :

Aubertignac
Mouais, moi c'est vraiment la praticité que je cherche, si c'est esthétique tant mieux mais ce n'est pas l'essentiel.

J'ai aussi une pièce dédiée à la musique, et une armoire où je mettais mes cases, le soucis c'est qu'elle est en bordel (remplie de magazines) mais avant ça allait très bien... Faudrait juste que je range en fait

No One
  • No One
  • Custom Total utilisateur
Agent_Gibs a écrit :
Moi j'utilise 1/4 d'un dressing à 7 portes pour mes pelles.
Ca fait combien de portes exactement ? Parce que 7/4=1,75...
Suck my duck !

Mes ventes...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...