Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Aubertignac
C'est pas trop du matos de pauvre une Gibson Les Paul Studio et un Crate VC20...
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Timothée
J'ai quelques petites questions à vous poser... Pour éviter que le caoutchouc d'un stand attaque le vernis d'une Les Paul, est-ce qu'un simple chiffon fait l'affaire ?
Sinon j'ai entendu dire que laisser une gratte sur un stand au lieu de le ranger dans son étui attaquait le vernis sur le long terme... question de lumière je crois... qu'en est il ?
Invité
  • Invité
Timothée a écrit :
J'ai quelques petites questions à vous poser... Pour éviter que le caoutchouc d'un stand attaque le vernis d'une Les Paul, est-ce qu'un simple chiffon fait l'affaire ?
Sinon j'ai entendu dire que laisser une gratte sur un stand au lieu de le ranger dans son étui attaquait le vernis sur le long terme... question de lumière je crois... qu'en est il ?
J'utilise des stand Hercules, j'ai pa de prob de vernis.

Sinon tu peux mettre un bout de chiffon en coton et probleme réglé.

Le seul probleme que j'ai rencontré avec un vernis Gibson c'est sur une de mes basses.
Après un concert j'ai enroulé le jack, je l'ai foutu dans le case puis la pelle par dessus.... et j'ai de nouveau ouvert le case plusieurs semaines après.. et là le drame.
Je posterais une photo ce soir.
BOPAPA30
Agent_Gibs a écrit :
Timothée a écrit :
J'utilise des stand Hercules, j'ai pa de prob de vernis.

Sinon tu peux mettre un bout de chiffon en coton et probleme réglé.

Le seul probleme que j'ai rencontré avec un vernis Gibson c'est sur une de mes basses.
Après un concert j'ai enroulé le jack, je l'ai foutu dans le case puis la pelle par dessus.... et j'ai de nouveau ouvert le case plusieurs semaines après.. et là le drame.
Je posterais une photo ce soir.

Pareil...j'ai été obliger de la raporter au mag.

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
BOPAPA30
Agent_Gibs a écrit :

on dirait ton avatar...

édit: le mien aussi remarque.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Invité
  • Invité
Cay pafo.
Joy83
  • Joy83
  • Custom Top utilisateur
J'en suis en pleine crise de GAS jeune gens... pour une Les Paul BFG Gary Moore en Lemon...

RÉSISTER JE DOIS.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
GOLD TOP
bon les mec en se moment j'ai un petit dèlire que je voudrais réaliser, tout d'abord entre le laiton et le bronze lequel serait le meilleur conducteur de son et le plus résistant???
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Invité
  • Invité
GOLD TOP a écrit :
bon les mec en se moment j'ai un petit dèlire ... entre le laiton et le bronze lequel serait le meilleur ... et le plus résistant???

fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Salut les Lespaulistes, je me sépare de ma LP Traditional, si ça interesse quelqu'un voir ma signature
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...