Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
GOLD TOP a écrit :
Les boutons dégages un certains style bien que un peu trop moderne pour moi mais le pickguard j'aimes pas du tout

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas comme on dit ^^
Mais c'est pour ça que j'ai voulu surtout que tout soit réversible car me connaissant je peux rapidement changer d'humeur
fifilespaulette
le pickguard en metal c'est une bonne idée mais je n'aurais peut etre aps pris de l'alu moi , du cuivre ou un truc dans le genre, mais pas de l'alu.
Mais bon apres cpomme tu dit les gouts et les couleur . Dans tout les cas ça te fait une les paul originale !
Invité
bah pour être franc c'est surtout du au fait qu'il me restait une chute de plaque en alu
ça ne m'a rien coûté au final, c'est ce qui m'a le plus motivé lol

et puis le reste de l'accastillage étant en alu, je trouve que ça va encore
et il faut dire que les photos sont pas fameuses prise dans une chambre au soir, mais ça donne bien une idée, et si on aime pas, on aime pas, et ça ne me dérange pas

Moi j'aime bien niark niark
fifilespaulette
Citation:
faux contact dans le selecteur tu penses pas ??? essaye aussi le sparay tu perd rien

oui je vais essayer ça , mais je posais la question quand meme au cas ou ma guitare aurait un truc grave du genre grippe a ou autre...merci =)

thrillseeker, de toute façon ça reste une les paul et une les paul c'est beauuuuuu alors zut pour les autres, hein !Par contre c'est pas trop galere a faire un ickguard a partir d'une plaque d'alu ?
Invité
fifilespaulette : cancer du potar, y a qu'un traitement, l'incinération.
Invité
bah faut être patient, de mon côté j'ai utilisé une scie à chantourner pour la découpe, et finition à la lime à main
Au départ je pensais utiliser un dreymel, mais finalement j'ai fait sans

ça n'a rien de compliqué en tout cas, à part le cache trussrod qui demande beaucoup de patience et de minutie pour obtenir une belle forme sur un si petit morceau
Joy83
  • Custom Top utilisateur
Joue Mr.Brownstone ou Civil War avec, tu vas apprendre à bien doser.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
BOPAPA30
filipdeceulaer a écrit :

En fait, je voulais une wha alors on m'en a sorti 10 différents. J'ai pris la crybaby la plus basique. Une valeur sûre quoi...

en fait, dans les Wha moi, je vois pas de différences...

. _ Avant __ Après _
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Invité
J'aime bien celles-ci aussi:

NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
BOPAPA30 a écrit :
filipdeceulaer a écrit :

En fait, je voulais une wha alors on m'en a sorti 10 différents. J'ai pris la crybaby la plus basique. Une valeur sûre quoi...

. _ Avant __ Après _

un peu de respect pour le mec de gauche

GOLD TOP
fifilespaulette a écrit :
bha ... là elle est revenue ... mais a 18h06 heure de paris elle n'y etais plus ^^ C'est que c'est capricieux ces divas...
Bon enfin je suis rassuré, pendant un moment j'ai cru que tu avait abandonné la gold top pour une autres lp, ou pire ... pour passer chez le fender user club ...

noooon le style GOLD TOP reste mon préféré
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
BOPAPA30
NUFAN a écrit :
BOPAPA30 a écrit :
filipdeceulaer a écrit :

. _ Avant __ Après _

un peu de respect pour le mec de gauche

j'y peut rien s'il fait le con dans ce film.

-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
BOPAPA30
filipleculaer a écrit :
Olalalalalalala....

c'est vrai qu'il fait pas le con QUE dans ce film aussi.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...