Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Aubertignac
BOPAPA30 a écrit :
fifilespaulette a écrit :
faut pas chercher a comprendre les gens ne savent pas ce qui est bon pour eux . Et puis ça nous laisse le temps d'economiser pour acheter ces merveilles =)

hum, va dire aux gauchers, ily en a, j'en connais, qu'il faut économiser encore plus et que c'est bon pour eux...

On le dit pourtant de TOUJOURS apprendre en droitier
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Invité
Ou d'être gaucher et d'avoir appris comme un droitier!
Aubertignac
Shining Wit a écrit :
Ou d'être gaucher et d'avoir appris comme un droitier!

Oui, c'est ce que je dis

Toujours apprendre en droitier = que l'on soit droitier ou gaucher.

J'ai un pote gaucher, il a appris en droitier, et non seulement il joue super bien, mais en plus il a une précision main gauche au médiator absolument unique.

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

fifilespaulette
Citation:
J'ai un pote gaucher, il a appris en droitier, et non seulement il joue super bien, mais en plus il a une précision main gauche au médiator absolument unique.

oui mas en meme temps si il apprend en droitier avoir une precision du mediator de la main gauche ça va pas lui servir a grand chose vu que apparement ça sera sa main qui plaquera les accords
Invité
Il voulait dire main droite je pense...
Aubertignac
Exact, je me suis emmêlé les pinceaux :mdr:

fifilespaulette
c'est excusé ! De toute façon une personne avec 3 grattes aussi magnifique que les tiennes est forcement excusable !

( tien au passage aurait tu des samples de ta jymmy page? j'adorerais entendre la voix de la belle !!! =) =
Invité
je suis gaucher aussi mais les gauchers purs peuvent pas jouer en droitier comme pour les ciseaux
Invité
darko_parrain a écrit :
je suis gaucher aussi mais les gauchers purs peuvent pas jouer en droitier comme pour les ciseaux

C'est exact, en partie, je ne peux me servir de ciseaux, mais je peux jouer de la guitare...
Invité
Et pour la branlette ca donne quoi en gaucher ?
andyzola
Pour un droitier c'est plus long à venir....
mila LP Giby
j ai trouvé le compagnon idéal de ma giby : un p'ti AC4 qui sonne du tonnerre

Acajou addict
In long tenon we trust
Aubertignac
fifilespaulette a écrit :
c'est excusé ! De toute façon une personne avec 3 grattes aussi magnifique que les tiennes est forcement excusable !

( tien au passage aurait tu des samples de ta jymmy page? j'adorerais entendre la voix de la belle !!! =) =

3 ?
Et la 4eme Les Paul, elle sent des pieds ?
Blague à part, merci.

Et pas de samples non, désolé...

Aubertignac
mila LP Giby a écrit :
j ai trouvé le compagnon idéal de ma giby : un p'ti AC4 qui sonne du tonnerre

Avec une petite tubescreamer au fond, monsieur est un homme de goût

Invité
tiens j'ai vu une custom jimmy page en france comme celle d'aubert si y en a qui veulent, à azema
Aubertignac
Doit plus y'en avoir beaucoup en France...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...