Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Aubertignac
Doit plus y'en avoir beaucoup en France...
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Invité
y en a une aussi à la centrale mais bcp plus cher
Aubertignac
Tu m'étonnes

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

fifilespaulette
oui bha je vais deja essayer d'exprimer le potentiel de ma standard a au moins 50% avant d'aller sonner a la porte du CS hein! ^^?

Citation:
Et la 4eme Les Paul, elle sent des pieds ?
Blague à part, merci.

oups la studio, dsl :s j'en avais une aussi, tres bonne pelle tu lui ferra part de mes excuses, j'espere que je ne l'est pas vexé !!

pour les samples pas de problemes, c'etait juste au cas où tu en avais sur ton disque dur
Aubertignac
fifilespaulette a écrit :
oui bha je vais deja essayer d'exprimer le potentiel de ma standard a au moins 50% avant d'aller sonner a la porte du CS hein! ^^?

Nan mais une Standard, c'est très bien
PS : on est voisins

fifilespaulette
ha mais je ne me plains absolument pas de ma standard ! ( enfin si elle est trop lourde ...). Je connais tres peu de gars qui ont réussi a se payer ce reve ( tien je viens de changer d'ampli aussi ^^) a 19 piges, donc je n'oserais absolument pas me plaindre!(bon en meme temps ça fait 3j'ai taffer 2 mois cet été pour la payer donc je la merite quand meme ^^)

Citation:
PS : on est voisins

ha tu es sèvrien toi aussi? Bon bha des que j'ai le niveau on se fait une petite "jam session" ensemble enfin sois pas trop pressé non plus le niveau a du mal a arrivé ^^
enfin si tu a un groupe et que tu passe dans les alentour fait moi signe en mp je pourais peut etre entendre la jimmy page comme ça ( quoique ça m'etonnerais qu'elle sois de sorti pendant les concert elle =)
Paul Boogie
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/musique/imgp3594,de79b6a9ab2efddaa5b0a68a71a9f311.jpg.html][/url]

Vous ne remarquez rien?

Salut Aubert'! Ca fait une paye!! Ou qu't'étais passé?
Welcome home!
Find your own way.
alex sound
Nouveau canapé ?

hormis les zebras sur ta classic (d ailleurs c est quoi comme micros ?), et l absence des pickguards je vois pas .
En tout cas les deux sont trés classes ;
GOLD TOP
tu as monté un ZEBRA a l'envers...ou ça ne fait aucun bleme??
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Aubertignac
Salut Paul Boogie, ça roule ?

Alors tu as commis le sacrilège de virer les pickgard c'est ça ?

BOPAPA30
YEEEE!

elles sont pas de la même couleur!
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Invité
Un pickguard c'est sale !
Paul Boogie
alex sound a écrit :
Nouveau canapé ?

WINNER!!!!!

alex sound a écrit :
d ailleurs c est quoi comme micros

En manche un Lollar Imperial, le meilleur PAF-like qu'il m'ait été donné de tester. En chevalet, un Kami "custom-made" réplique de PAF également mais haut niveau de sortie (fait 15k le bestiau). Une combinaison détonante! Ceux-ci connectés à un kit électronique "Vintage Kit" (capas Jensen/potards CTS) de chez RS Guitarwork, le tout assemblé et reglé par mon luthier préféré. Tout cela fait de cette banale LP Ebony ma Number 1... au détriment de ma R8! Elle est juste incroyable.
Find your own way.
Paul Boogie
Le micro neck (le Lollar) n'est pas à l'envers, je l'ai acheté comme ça, la bobine blanche "à l'intérieur" (sur le forum d'ailleurs).
Find your own way.
poluxsalvaterra
salut a tous ,
je viens présenter ma 2eme LP , la premiere étant une supreme , donc voila , coup de foudre hier en mag sur une LP junior blanche , après éssai , j'ai pas hésité , et je l'ai prise

donc la voila :

avec sa copine

GOLD TOP
ah ben merde c'était les pickguard bon mais moi ça parait assez evident sans PG, quoi que je ne voudrais pas etre a double face mais une standard nouvelle génération sans PG ça me gene pas
mais une historic sans PG il y a une part du mythe qui se casse elle n'a plus tout son titre..c'est un peu comme la R9 sans son case lifton ça ne collerait plus a l'image suis sentimentale moi ce matin.
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...