Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
GOLD TOP
ah ben merde c'était les pickguard bon mais moi ça parait assez evident sans PG, quoi que je ne voudrais pas etre a double face mais une standard nouvelle génération sans PG ça me gene pas
mais une historic sans PG il y a une part du mythe qui se casse elle n'a plus tout son titre..c'est un peu comme la R9 sans son case lifton ça ne collerait plus a l'image suis sentimentale moi ce matin.
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Invité
poluxsalvaterra : sympa la Jr.
Tu vends déja ta Supreme ?!
poluxsalvaterra
Agent_Gibs a écrit :
poluxsalvaterra : sympa la Jr.

merci

Agent_Gibs a écrit :

Tu vends déja ta Supreme ?!

c'est une prévente , j'attends encore 2 semaines pour voir , et comme c'est une tuerie , si j'ai pas de propals intéréssantes je la retire
Invité
poluxsalvaterra a écrit :
c'est une prévente , j'attends encore 2 semaines pour voir , et comme c'est une tuerie , si j'ai pas de propals intéréssantes je la retire
Vu comment ca se vend bien les Gibson à 2k€ sur G.com tu vas surement la garder
Aubertignac
PB : si tu veux redonner sa place de numer one à ta R8, et si tu aimes les Lollars, offre à ton Historic un set de Timbucker.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
poluxsalvaterra
Agent_Gibs a écrit :
poluxsalvaterra a écrit :
Vu comment ca se vend bien les Gibson à 2k€ sur G.com tu vas surement la garder

lol , c'est tellement triste de garder une LP supreme qui est une tuerie... j'ai plus qu'a aller me pendre ^^
Aubertignac
Très classe la Juju en blanc

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

GOLD TOP
Paul Boogie a écrit :
alex sound a écrit :
Nouveau canapé ?

WINNER!!!!!

alex sound a écrit :
d ailleurs c est quoi comme micros

En manche un Lollar Imperial, le meilleur PAF-like qu'il m'ait été donné de tester. En chevalet, un Kami "custom-made" réplique de PAF également mais haut niveau de sortie (fait 15k le bestiau). Une combinaison détonante! Ceux-ci connectés à un kit électronique "Vintage Kit" (capas Jensen/potards CTS) de chez RS Guitarwork, le tout assemblé et reglé par mon luthier préféré. Tout cela fait de cette banale LP Ebony ma Number 1... au détriment de ma R8! Elle est juste incroyable.

petite question qu'elles sont les différences notoire entre le lollar et le burstbucker niveau son, qualité etc...
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Superbes. Ca illustre bien les changements du flammage en fonction de la lumière et de l'angle.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
neozecat
Agent_Gibs a écrit :

Toujours aussi superbe tes photos agent
Aubertignac
Ouais il se démerde

Bon les filles, comme Thomann est incapable de me livrer une Harley Benton rapidement, je cherche une LP vraiment pas chere (100-150 maxi).

Je me fous du son, la guitare va voyager au gré de mes déplacements pros, ça sera pour jouer au casque le soir à l'hôtel... Faut juste que ce soit jouable, et juste, le reste... Secondaire.

Ah ouais : j'oubliais : forme STRICTEMENT celle d'une Les Paul.

Si vous voyez passer ça avant le 30 novembre...

Invité
Tu veux pas une Melody Maker ?
Aubertignac
Non, trop cher et de toute façon si c'est une gibson, je vais trop flipper de la laisser dans les soutes d'avion...

Le train ça va mais l'avion c'est un peu l'enfer pour les pelles. Et comme je bouge beaucoup, je peux pas me permettre d'avoir un case renforcé de 200 kg pour protéger une Gibson...

Disons qu'une HB à 100 euros, si elle casse en deux, ça me fera un peu chier mais pas comme si j'explosais une Gibson quoi...

Invité
Aubertignac a écrit :
Non, trop cher et de toute façon si c'est une gibson, je vais trop flipper de la laisser dans les soutes d'avion...

Le train ça va mais l'avion c'est un peu l'enfer pour les pelles. Et comme je bouge beaucoup, je peux pas me permettre d'avoir un case renforcé de 200 kg pour protéger une Gibson...

Disons qu'une HB à 100 euros, si elle casse en deux, ça me fera un peu chier mais pas comme si j'explosais une Gibson quoi...
Y a pourtant plein de HB en stock chez Thomann.

http://www.thomann.de/fr/harle(...)e.htm

http://www.thomann.de/fr/harle(...)k.htm

http://www.thomann.de/fr/harle(...)s.htm

http://www.thomann.de/fr/harle(...)k.htm

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...