Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Aubertignac a écrit :
Non, trop cher et de toute façon si c'est une gibson, je vais trop flipper de la laisser dans les soutes d'avion...

Le train ça va mais l'avion c'est un peu l'enfer pour les pelles. Et comme je bouge beaucoup, je peux pas me permettre d'avoir un case renforcé de 200 kg pour protéger une Gibson...

Disons qu'une HB à 100 euros, si elle casse en deux, ça me fera un peu chier mais pas comme si j'explosais une Gibson quoi...
Y a pourtant plein de HB en stock chez Thomann.

http://www.thomann.de/fr/harle(...)e.htm

http://www.thomann.de/fr/harle(...)k.htm

http://www.thomann.de/fr/harle(...)s.htm

http://www.thomann.de/fr/harle(...)k.htm
Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
Aubertignac a écrit :
Ouais il se démerde

Bon les filles, comme Thomann est incapable de me livrer une Harley Benton rapidement, je cherche une LP vraiment pas chere (100-150 maxi).

Je me fous du son, la guitare va voyager au gré de mes déplacements pros, ça sera pour jouer au casque le soir à l'hôtel... Faut juste que ce soit jouable, et juste, le reste... Secondaire.

Ah ouais : j'oubliais : forme STRICTEMENT celle d'une Les Paul.

Si vous voyez passer ça avant le 30 novembre...

Sans hesiter : Vintage !
Le meilleur rapport qualité prix que j'ai pu tester, j'ai une SG , elle sonne mieux que l'epiphone G400 (pour moitie du prix), par contre qu'il y'a quelques défaut de finition mais à ce prix la jouabilité/sonorité de l'instrument est bluffante.
Sur les sites anglais , c'est quasiement donné et en plus y'en a régulierement en vente sur le forum .

http://www.dolphinmusic.co.uk/(...)/pg/2
Aubertignac
Bah déjà la HBL450CS c'est pas une forme Les Paul, c'est affreux la découpe au dessus du manche

La 400 BK ouais pourquoi pas, dommage j'aime pas la couleur... Idem les autres.

Mais merci
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
GOLD TOP
Aubertignac a écrit :
Non, trop cher et de toute façon si c'est une gibson, je vais trop flipper de la laisser dans les soutes d'avion...

Le train ça va mais l'avion c'est un peu l'enfer pour les pelles. Et comme je bouge beaucoup, je peux pas me permettre d'avoir un case renforcé de 200 kg pour protéger une Gibson...

Disons qu'une HB à 100 euros, si elle casse en deux, ça me fera un peu chier mais pas comme si j'explosais une Gibson quoi...

merde AUBER t'es une star et je ne le sais pas

mais comment tu fais avec tes GIBSON dans l'avion, parce que c'est pas avec la HB que tu vas jouer??
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
fifilespaulette
mais y'a pas moyen de monter la guitare dans la cabine de l'avion ? Je suis sur que si on previent a l'avance il doit y avoir moyen de negocier. Enfin je comprend que tu ne veuille pas amener une gibson en voyage , je le ferais pas moi ...

je ne connais pas vintage mais on en dit bcp de bien sur le forum, ça peut etre une piste a creuser...
Invité
GOLD TOP a écrit :

mais comment tu fais avec tes GIBSON dans l'avion, parce que c'est pas avec la HB que tu vas jouer??
Aubertignac
Alors :

GT : je ne suis pas du tout une star, mis à part pour ma femme
Non je prends beaucoup le train/avion en France et sans aucun rapport avec la musique : pour mon boulot. Rien à voir
Évidemment les Gibson restent chez moi, je ne les trimballe pas... Jusqu'ici j'utilisais une Epiphone PeeWee pour mes déplacements boulots (voir dans mon profil) mais j'en ai un peu marre : elle n'est pas juste, diapason très court, bref c'est pas l'idéal...

Jelly : merci pour l'idée mais 250 euros c'est 2,5 fois le prix que je veux y mettre

fifilespaulette : guitare dans la cabine : y'a pas moyen du tout... Déjà testé. Enfin quand tu vois la place allouée dans un A320/A319, tu comprends de suite

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

Aubertignac
Agent_Gibs a écrit :
GOLD TOP a écrit :

Ouais, GT il prend clairement des trucs :mdr:

Aubertignac
Pourquoi pas, ce qui me gène c'est que ce n'est pas une "les paul like" en terme d'ergonomie : pas les 2V/2T, position du toggle switch...

GOLD TOP
Aubertignac a écrit :
Alors :

GT : je ne suis pas du tout une star, mis à part pour ma femme
Non je prends beaucoup le train/avion en France et sans aucun rapport avec la musique : pour mon boulot. Rien à voir
Évidemment les Gibson restent chez moi, je ne les trimballe pas... Jusqu'ici j'utilisais une Epiphone PeeWee pour mes déplacements boulots (voir dans mon profil) mais j'en ai un peu marre : elle n'est pas juste, diapason très court, bref c'est pas l'idéal...

Jelly : merci pour l'idée mais 250 euros c'est 2,5 fois le prix que je veux y mettre

fifilespaulette : guitare dans la cabine : y'a pas moyen du tout... Déjà testé. Enfin quand tu vois la place allouée dans un A320/A319, tu comprends de suite

ben écoute je pensais que tu faisais de la scene savais pas que c'est pour ton boulot

punaise je n'ai jamais eu de bleme a faire monté une gratte en cabine sur les vols Paris Marseille je la met dans le compartiment trollé et Paris Abidjan je la confie au personnel de cabine contre un ticket et pour couronner le tout j'avais ma R8 et je suis revenu avec ma R9 et ma R8
FAROUCHE CONSERVATEUR...

GOLD TOP
Agent_Gibs a écrit :
GOLD TOP a écrit :

NON NON KOUTOUCADET 1985
FAROUCHE CONSERVATEUR...

fifilespaulette
Oui mais toi c'est facile tu fait de la corruption avec des bouteilles de koukoutou alors ça compte pas ... Mais c'est vrai que j'avais deja vus des gens ecrire qu'ils avaient réussis a mettre leur pelle acheter au usa dans la cabine ... peut etre quand le vol n'est pas plein ou dans des situation dans le genre ...
GOLD TOP
fifilespaulette a écrit :
Oui mais toi c'est facile tu fait de la corruption avec des bouteilles de koukoutou alors ça compte pas ... Mais c'est vrai que j'avais deja vus des gens ecrire qu'ils avaient réussis a mettre leur pelle acheter au usa dans la cabine ... peut etre quand le vol n'est pas plein ou dans des situation dans le genre ...

non je gères les hotesses, en faisant 1 ou 2 teufs soirée champagne et big show, tu sais nous ici on te verbalise pas pour tapage nocturne nous n'avons pas d'alcooltest...(attention l'abus d'alcool est dangereux pour la santé) alors a vous tous s'il vous prends l'envie de prendre des vacances en Cote d'Ivoire je suis la et je ne déconnes pas,je vous prends en charge et je vous jure que vous n'allez plus repartir AGENT GIBS tu es sur la bonne voie

PS : interdit au moins de 18 ans
FAROUCHE CONSERVATEUR...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...