Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Joy83
  • Joy83
  • Custom Top utilisateur
A quoi tu vois que c'est un fake ? A part le biding (et je suis pas sur) je vois rien de spécial.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
Invité
Joy83 a écrit :
A quoi tu vois que c'est un fake ? A part le biding (et je suis pas sur) je vois rien de spécial.
Le truc qui saute aux yeux : la disposition des potards.

Et aussi la tête toute moche.

Vala.
Hdrien
  • Custom Top utilisateur
Rigolez pas...il m'a proposé de venir sur Paris pour que je l'essaye moi meme et que je me rende compte de la qualité de l'instrument !!! dixit le vendeur...

Si le ciel me souri et que Zepot veux bien lacher un tout petit peu d'argent la R8 du fofo devrait etre a moi ^^
In Gibson LP we trust !

Aubertignac
Hdrien a écrit :
Rigolez pas...il m'a proposé de venir sur Paris pour que je l'essaye moi meme et que je me rende compte de la qualité de l'instrument !!! dixit le vendeur...

Si le ciel me souri et que Zepot veux bien lacher un tout petit peu d'argent la R8 du fofo devrait etre a moi ^^

Il te la faut la R8, le CS Gibson c'est incomparable
Et celle de ZePot, c'est une vraie
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
jugejackson
Agent_Gibs a écrit :
Joy83 a écrit :
Le truc qui saute aux yeux : la disposition des potards.

Et aussi la tête toute moche.

Vala.

C'est plus la tête qui m'a sauté au yeux, la disposition des potards ne me semblent pas mauvaise avec un rapide coup d'oeil.
C'est un malin, il la vend le prix d'une vraie pour enlever le soupçon. Ca doit être un commercial ou tout simplement un émule de Gérard Majax.

C'est quoi la différence fondamentale de placement des potards ?

Edit : c'est la position des potards par rapport au cordier ? C'est ça ?
Invité
jugejackson a écrit :

C'est quoi la différence fondamentale de placement des potards ?

Edit : c'est la position des potards par rapport au cordier ? C'est ça ?
Oui.
Sur la copie ils sont un poil plus haut.
GOLD TOP
filipdeceulaer a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
filipdeceulaer a écrit :
Hello les mecs,

Me voilà revenu de Belgium... Je vois qu'il y a eu de l'animation... De nouvelles pelles, d'arnaques évitées et même une visite de modo... Impressionnant .

Tiens en fait GOLD TOP, le koutoukou il nous arrive quand là? J'ai envie de goûter a quelque chose d'exotique.
Sa femme doit m'envoyer une boutanche cette semaine, je ferais une review.

On veut des samples . Tiens GOLD TOP, t'as qu'à lui donner la strat aussi à ton épouse

salut FIL, ben deja il faut que tu m'envois par MP ton adresse, pour la STRAT je te l'amène moi meme, et pour cause je suis en pour parlé avec ma moitié et c'est ce que je disais a AGENT GIBS pour qu'elle me ramene une STUDIO, alors si je lui dit qu'il faut qu'elle m'en prenne une pour le départ il va y avoir un coup d'état ne t'en fait pas encore une fois elle est a toi
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
GOLD TOP
Agent_Gibs a écrit :
Je sais que j'ai un fan club qui me surveille et qui fait des alertes.

ça c'est un mec qui n'a pas de LES PAUL

OOUUUUHHH JAAAALOOOUUUXXX
FAROUCHE CONSERVATEUR...

filipdeceulaer
GOLD TOP a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
Je sais que j'ai un fan club qui me surveille et qui fait des alertes.

ça c'est un mec qui n'a pas de LES PAUL

OOUUUUHHH JAAAALOOOUUUXXX

Le fanclub des rednecks...

Ba oui, quand on est un homme public comme l'Agent_gibs... Il ne faut pas s'étonner d'avoir des Grouuupiiiiieys à sa sortie. AGEEEEEEEEENNNNNTTTTT!!!!!!! HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!

Je cherches une Gibson Les Paul Standard ou Custom, en GAUCHERE. TROUVE!!!!! R8 power!!!

https://www.guitariste.com/for(...)73670

https://www.guitariste.com/for(...)05689
GOLD TOP
Paul Boogie a écrit :
Et bien, avec la Strat, te voilà très bien armé désormais Thimothée! Bienvenue au club!

GoldTop, le potard de volume derrière ton ToneLab LE, tu le mets à quel niveau de sa course? Juste pour savoir...

je ne dépasses pas la moitié, vu que je joues dans une chambre de 6m sur 4 alors tu peux imaginer ce que je prends dans la face et les oreilles quand je mets les watts.
FAROUCHE CONSERVATEUR...

Aubertignac
Bon j'ai (presque) une nouvelle Les Paul, je vais la chercher dans 10 mn
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...