Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Aubertignac
Bon j'ai (presque) une nouvelle Les Paul, je vais la chercher dans 10 mn
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Invité
filipdeceulaer a écrit :

Le fanclub des rednecks...

Ba oui, quand on est un homme public comme l'Agent_gibs... Il ne faut pas s'étonner d'avoir des Grouuupiiiiieys à sa sortie. AGEEEEEEEEENNNNNTTTTT!!!!!!! HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!

Aubertignac a écrit :
Bon j'ai (presque) une nouvelle Les Paul, je vais la chercher dans 10 mn
T'as trouvé une Stagg ?
Aubertignac
Une Jim Harley d'occase
Sur le fofo en plus

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

Invité
Aubertignac a écrit :
Une Jim Harley d'occase
Sur le fofo en plus
Elle a dla gueule, on dirait une R8 Haynes

Invité
filipdeceulaer a écrit :
Manque juste le petit switch...
wi
filipdeceulaer
Ca me fais penser à mon chanteur qui en a acheté une comme ça. Une B stock à 95€... En fait, elle n'a pas de table rajouté. C'est du bois de cagette une pièce manche vissé. Il a changé les micros par des epiphone et ça sonne comme une strat maintenant...
Je cherches une Gibson Les Paul Standard ou Custom, en GAUCHERE. TROUVE!!!!! R8 power!!!

https://www.guitariste.com/for(...)73670

https://www.guitariste.com/for(...)05689
Aubertignac
Ayé, la petite Jim Harley est mienne

Je viens de la jouer 5 minutes, elle est pas mal... Bon of course on est loin d'une Gibson, son plus brillant, moins gras, moins riche, etc... Mais ça le fait très bien pour travailler ses plans.

Le seul truc comme toujours pas au point sur les guitares de ce prix, ce sont les potards qui ne servent à rien

Mais bon à 120 euros la pelle, je suis très content

filipdeceulaer
Puis ca craint pas les coups. T'as vu, si on veut commencer la guitare aujourd'hui, il y a moyen de commencer sur du matos correct et pas très cher. Il y a 20 ans, une pelle à 700 balles avait une action d'un câble de haute tension par rapport à la route, ne tenait pas l'accord et les frettes te coupaient la main à chaque fois que tu "essayais" de descendre le manche

Edit : mon chanteur c'est une Harley Benton...Pas une Jim Harley. (Benton doit être son cousin allemand qui vit chez Thomann )
Je cherches une Gibson Les Paul Standard ou Custom, en GAUCHERE. TROUVE!!!!! R8 power!!!

https://www.guitariste.com/for(...)73670

https://www.guitariste.com/for(...)05689
Aubertignac

Elle est pas mimi ?

le design du logo est super kitsch je trouve

Avec une de ses grande soeur

Le chat : "tiens je la connais pas celle là"

"Bon comme coussin en tous cas, je valide" :mdr: C'est con un chat

Invité
KlaSSe
GOLD TOP
elle a de la gueule cette gratte AUBER
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
Aubertignac a écrit :

Le seul truc comme toujours pas au point sur les guitares de ce prix, ce sont les potards qui ne servent à rien

Je t'avais dis de prendre une "Vintage"
jugejackson
Dazed And Confused a écrit :
Gibson R9

VS

Gibson 1959 Original

Difficile de juger sur une vidéo mais on sent une différence, j'ai l'impression que la R9 a un son plus sourd et moins chantant.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...