Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
GOLD TOP
attention quand je parles de la LES PAUL CUSTOM je parles du modèle repris en 2005 par le CUSTOM SHOP hein pas les CUSTOM 57 54 ETC...
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Stone G.
Dazed And Confused a écrit :
Ah putain moi qui voulais pas prendre de Gibson je suis en train de craquer.

Quand je vois les prix en occaz et surtout celle-ci

http://www.zikinf.com/annonces(...)57305

Oui cette LP est magnifique et le vendeur très sympathique, je l'ai déjà contacté plusieurs fois, s'il avait été dans mon coin je l'aurai prise depuis longtemps cette LP...
J'ai juste une interrogation sur les Grover d'origine, ça fait 2 LP standard de 2001 que je vois en peu de temps avec des Grover d'origine, série spéciale ?
nikos_sophos
Juste un mot pour rebondire sur ce que disait agent Gibs de son livre "la légende Gibson" qui est en fait la traduction française de celui là : http://www.amazon.fr/Gibson-El(...)r=8-1
Au cas où certains hésiteraient car la version française ne semble plus être éditée.
andyzola
Pour répondre à Stone G.
Ce n'est pas une série spéciale à proprement parler, les Std de 2001 (peut-être même d'autres années auparavant) sont toutes en Grover.
Ma LP est aussi de 2001 et des grover avec bien-sûr...
BOPAPA30
xanax78 a écrit :
pour ceux qui veulent rejoindre le club voila un une bonne occase :

...

puis celle ci
http://cgi.ebay.fr/GIBSON-LES-(...)58bc0

lui, je sais pas comment il fait !

le nombre de grattes qu'il a vendu...enregistré comme particulier...
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Krameraddict
Je me pose exactement la même question...
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
xanax78
  • Special Méga utilisateur
moi je sais.
je lui es acheter ma première standard desert burst, il fait tous les payeurs sur gages dans son coin au states, des mecs qui viennent desfois refourgué leur guitoune a peine 1 mois après l'achat parsqu'il ont un probleme de fric et besoin de liquide, c'est pour ca qu'il a de tous et de toutes les années, a mon avis ils doit etre pote avec ces mecs là il doivent l'apeller a chaque fois qu'ils ont un truc a l'époque, je lui es demandé une slash goldtop, il ma appeler, 1 mois et demi après manque de pot il avait deniché que le modele vintage sunburst, le truc top avec lui c'est qu'il paye les frais de douanes il sont inclus dans le prix il envoi par fedex avec douane prepayé. je lui es acheté sa 83e ca fait deja un paquet depuis. il doit pas les racheter très chères pour faire ca marge on peux lui demandé n'importe quelle modele mais après il fait ces calcul pour faire sa marge.
BOPAPA30
ou tombées d'un "truck" us....
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Dazed And Confused
xanax78 a écrit :
moi je sais.
je lui es acheter ma première standard desert burst, il fait tous les payeurs sur gages dans son coin au states, des mecs qui viennent desfois refourgué leur guitoune a peine 1 mois après l'achat parsqu'il ont un probleme de fric et besoin de liquide, c'est pour ca qu'il a de tous et de toutes les années, a mon avis ils doit etre pote avec ces mecs là il doivent l'apeller a chaque fois qu'ils ont un truc a l'époque, je lui es demandé une slash goldtop, il ma appeler, 1 mois et demi après manque de pot il avait deniché que le modele vintage sunburst, le truc top avec lui c'est qu'il paye les frais de douanes il sont inclus dans le prix il envoi par fedex avec douane prepayé. je lui es acheté sa 83e ca fait deja un paquet depuis. il doit pas les racheter très chères pour faire ca marge on peux lui demandé n'importe quelle modele mais après il fait ces calcul pour faire sa marge.

En même temps il envoi le colis à partir de la France donc pour moi sa implique forcément qu'il n'y pas de douane à payer.
Aubertignac
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
mila LP Giby
xanax78 a écrit :
pour ceux qui veulent rejoindre le club voila un une bonne occase :
http://cgi.ebay.fr/Gibson-Les-(...)33e05

puis celle ci
http://cgi.ebay.fr/GIBSON-LES-(...)58bc0

Ca me fait vraiment envie une LP en noir.
Cette Tradi est superbe.
Je zieute sur une Burny (pas assez de sous pour une Giby) sur Ebay vraiment très belle, noire, simple, a laquelle je rajouterai bien un B7.
Acajou addict
In long tenon we trust
Je rejoint le club avec ma les paul Junior vos! je l'ai depuis environ 15 jours (acheté sur ce forum!) et c'est la meilleure guitare sur laquelle j'ai joué!

Narci
  • Vintage Top utilisateur
Wow ! C'est autre chose que la finition faded !
poluxsalvaterra
petite série de photos ce soir
dsl si ca fait un peu poseur parce que c'est pas du tout mon intention
mais j'aime bien ces petites photos , et puis c'était l'occasion d'essayer le nouvel appareil photo

mes 2 préférées :

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...