petite série de photos ce soir
dsl si ca fait un peu poseur parce que c'est pas du tout mon intention
mais j'aime bien ces petites photos , et puis c'était l'occasion d'essayer le nouvel appareil photo
salut à tous...
Je viens de quitter PRS pour vous rejoindre ...
C' est une LP standard DC de 1998 flammée noire..
Assez bizzzzarement, je ne trouve pas trop de topic sur la dc standard... Est elle mal appréciée... mal distribuée... peu de succès ..?
salut à tous...
Je viens de quitter PRS pour vous rejoindre ...
C' est une LP standard DC de 1998 flammée noire..
Assez bizzzzarement, je ne trouve pas trop de topic sur la dc standard... Est elle mal appréciée... mal distribuée... peu de succès ..?
Agent_Gibs en a une. Demandes lui ce qu'il en pense.
Je cherches une Gibson Les Paul Standard ou Custom, en GAUCHERE. TROUVE!!!!! R8 power!!!