Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mila LP Giby
xanax78 a écrit :
depuis que mon pote m'a envoyé ca video, chui meme pu fan de slash chuis fan de lui lol
c'est monstrueusement bon
http://www.dailymotion.com/vid(...)music
pour les amateur fait avec une les paul studio red wine de 95

C'est une turne
Acajou addict
In long tenon we trust
Invité
Shining a écrit :

Ce serait pas toi le copain de Pat ?
si
jugejackson
Agent_Gibs a écrit :
aaaaaah le fantasme du bois qui sèche à la maison par 60 % d'humidité.

A fumer avec les jambons dans la cheminée, je suis sûr que ça sècherait très bien.
Timothée
xanax78 a écrit :
depuis que mon pote m'a envoyé ca video, chui meme pu fan de slash chuis fan de lui lol
c'est monstrueusement bon
http://www.dailymotion.com/vid(...)music
pour les amateur fait avec une les paul studio red wine de 95

Mouai...

C'est pas mal pour un guitariste qui a 3 ans de guitare, mais d'ici à le poster sur un forum... il y a quand même de gros soucis, notamment le vibrato qui est assez horrible et qui doit vraiment être bien en rythme et harmonieux sur ce genre de musique. Perso je trouve que ça a un peu ni queue ni tête, un bon gros bordel, même si il y a des idées intéressantes. Encore quelques années de travail et de maturation
xanax78
  • Special Méga utilisateur
mdr comment on se la pète toujours autant par ici, dejà mon pote a pas 3 ans de guitare mais plutot 17 ou 18 donc a mon avis, ta maturation comme tu dit il doit en avoir 20 fois plus que toi dans son jeu. a mon avis il te own question feeling dans le jeu. timothée tu sais que les fort en gueule doivent faire leur preuve avec un sample, alors on t'attend.... en plus cété une totale impro
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
C'est sans intérêt et très ennuyeux (euphémisme).

J'ai perdu trois minutes.
Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
xanax78 a écrit :
mdr comment on se la pète toujours autant par ici, dejà mon pote a pas 3 ans de guitare mais plutot 17 ou 18 donc a mon avis, ta maturation comme tu dit il doit en avoir 20 fois plus que toi dans son jeu. a mon avis il te own question feeling dans le jeu. timothée tu sais que les fort en gueule doivent faire leur preuve avec un sample, alors on t'attend.... en plus cété une totale impro

Ce qu'il essaie de te dire, c'est que c'est pas mal, mais que c'est loin d'être extraordinaire (surtout pour plus de 10 ans de gratte... objectivement j'ai plutôt tendance à croire que le mec de la vidéo a 3-5 ans de pratique).

Bien entendu que les goûts sont propres à chacun, mais je partage son opinion sur le vibrato de ton ami qu'il devrait plus travailler afin de faire passer plus d'émotion dans le morceau

Ensuite si ton ami = toi, je comprends que tu aies pu prendre mal sa réaction, mais on n'est pas ici pour se lancer des fleurs non plus à tout va...
neozecat
Pour ceux qui recherche une Gem, il y en a une en version Topaze sur la eBay fr
feelfreez
surtout si la table est flammée !!!!
respirez....inspirés.....respirez......inspirés......resp
Invité
jugejackson a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
aaaaaah le fantasme du bois qui sèche à la maison par 60 % d'humidité.

A fumer avec les jambons dans la cheminée, je suis sûr que ça sècherait très bien.
feelfreez
Un avis qui en vaut un autre sur la "demo" de "xanax". les passages lents sont peu sentis, et guere surprenants... manquent un peu de créativité dans la recherche harmonique... Les passages enlevés accrochent rythmiquement (mise en place ?), manque un poil de respiration (le mieux étant l' ennemi du bien)..et de " feeling "... avec ce sentiment que les notes arrivent mécaniquement.. et sans être vécues.
La veritable énergie doit venir du ventre..!!
Bon je ne vais pas me faire que des amis ici...!
alezbreizh
feelfreez a écrit :
Un avis qui en vaut un autre sur la "demo" de "xanax". les passages lents sont peu sentis, et guere surprenants... manquent un peu de créativité dans la recherche harmonique... Les passages enlevés accrochent rythmiquement (mise en place ?), manque un poil de respiration (le mieux étant l' ennemi du bien)..et de " feeling "... avec ce sentiment que les notes arrivent mécaniquement.. et sans être vécues.
La veritable énergie doit venir du ventre..!!
Bon je ne vais pas me faire que des amis ici...!

Bon, je ne vais pas casser autant. Juste que ce genre de musique me fait ch...au plus haut point donc ça partait très mal d'emblée
En revanche, je me demandais comment on pouvait faire ça avec une wine red de 95...c'était plutôt une bonne année 95...enfin pour les Bordeaux en tout cas...

OK je
Le ban c'est moche.
xanax78
  • Special Méga utilisateur
en attendant j'attend vos preuvent les mecs certains on deja montré leur sample, j'voudrais voir vos talents au vibrato, et vos feeling de reve sur de l' impro. la critique et toujours très facile. et sinon c'est pas de moi, j'aimerai avoir ce niveau là, et je sais pas ce que vous jouer mais a mon avis ca doit pas pété très haut. sinon j'ai bien aimer ton dernier sample filipdeceulaer, j'attend celui de joy83 sur mr brownstone
feelfreez
Tu sais, lorsqu' on a la démarche d' aller s' exposer sur dailymotion et autre u tube, on doit s' attendre à des réactions sans complaisances... Ce type propose une "demo" guitare.. au monde entier...!
Il faut avoir un ego hyper gonflé pour aller filmer ses doigts devant une bande son et estimer devoir le proposer à la planette entiere...! Effectivement, si on y met de l' affect. on peut toujours se dire : "y joue pas mal mon copain"! Mais si on écoute cette demo cliniquement, on a vraiment entendu mieux et plus inspiré ailleurs ...
Vais je devoir envoyer un sample, je joue depuis 40 ans...
alezbreizh
xanax78 a écrit :
en attendant j'attend vos preuvent les mecs certains on deja montré leur sample, j'voudrais voir vos talents au vibrato, et vos feeling de reve sur de l' impro. la critique et toujours très facile. et sinon c'est pas de moi, j'aimerai avoir ce niveau là, et je sais pas ce que vous jouer mais a mon avis ca doit pas pété très haut. sinon j'ai bien aimer ton dernier sample filipdeceulaer, j'attend celui de joy83 sur mr brownstone

Te casse pas à essayer de convaincre la terre entière que ce mec est un dieu...en plus (mais je me trompe sans doute) la musique n'a pas grand chose à voir avec un concours de b.... C'est une affaire d'émotion, ce qui fait que s'envoyer des samples à la tronche ne va pas faire avancer le chmilblic d'un millimètre...Ce que tu vas adorer a de grande chance de gonfler ceux à qui tu en parles et réciproquement. ça n'a rien à voir avec le niveau, la technique, le feeling etc...je ne place pas le débat à ce niveau. Même en partant du principe que je sois un nain en guitare (ce qui d'ailleurs n'est pas très loin de la vérité), et bien la façon dont joue ton pote...comment dire...ça m'en touche une sans faire bouger l'autre... mais c'est juste une affaire de goût. Rien de plus.
Allez, keep cool et Kenavo !

Sinon, ce gros oeil qui m'a fixé pendant une bonne partie du clip...brrrrrr ça m'a foutu les jetons...
Le ban c'est moche.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...