xanax78 a écrit :
en attendant j'attend vos preuvent les mecs certains on deja montré leur sample, j'voudrais voir vos talents au vibrato, et vos feeling de reve sur de l' impro. la critique et toujours très facile. et sinon c'est pas de moi, j'aimerai avoir ce niveau là, et je sais pas ce que vous jouer mais a mon avis ca doit pas pété très haut. sinon j'ai bien aimer ton dernier sample filipdeceulaer, j'attend celui de joy83 sur mr brownstone
Te casse pas à essayer de convaincre la terre entière que ce mec est un dieu...en plus (mais je me trompe sans doute) la musique n'a pas grand chose à voir avec un concours de b.... C'est une affaire d'émotion, ce qui fait que s'envoyer des samples à la tronche ne va pas faire avancer le chmilblic d'un millimètre...Ce que tu vas adorer a de grande chance de gonfler ceux à qui tu en parles et réciproquement. ça n'a rien à voir avec le niveau, la technique, le feeling etc...je ne place pas le débat à ce niveau. Même en partant du principe que je sois un nain en guitare (ce qui d'ailleurs n'est pas très loin de la vérité), et bien la façon dont joue ton pote...comment dire...ça m'en touche une sans faire bouger l'autre...
mais c'est juste une affaire de goût. Rien de plus.
Allez, keep cool et Kenavo !
Sinon, ce gros oeil qui m'a fixé pendant une bonne partie du clip...brrrrrr ça m'a foutu les jetons...
Le ban c'est moche.