Timothée a écrit :
filipdeceulaer a écrit :
Pour ceux qui ont 40 ans de pelle derrière eux, vous n'êtes bien évidement pas obligés de poster des samples...Ca vous donne pas non plus le droit de critiquer ceux qui ont les "balls" de le faire...
"Sans la liberté de blâmer, il n'y a point d'éloge flatteur"
Soumettre son "travail" à des oreilles étrangères n'est jamais facile, là en l'occurrence, si je me suis permis d'être aussi direct (sans prendre de pincette avec des smileys), c'est parce que ce n'est pas sa vidéo et que je me suis dit que je pouvais donc éviter la "paumade".
Je suis le premier a reconnaitre et applaudir le talent de certain dans les vidéos... en ce qui concerne celle ci, j'ai trouvé ça mauvais... qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? et même si généralement je passe mon chemin et je ne dis rien pour pas vexer, la façon dont s'était annoncé et le fait que c'était le jeu d'une personne étrangère au forum m'a poussé a donner mon avis en pensant vexer personne... Parceque je sais que trop bien dans quoi ca part après (Poste un sample a ton tour que je puisse te dire ce que j'en pense, t'y connais rien, t'es jaloux blablabla...)
Alors après si a chaque fois que quelqu'un poste une vidéo d'un de ses amis en disant "il est génial c'est presque mieux que Slash lol !" et qu'on doit soit applaudir, ou alors fermer sa gueule (ah oui.... ou poster des samples a son tour bien évidemment) même si c'est d'une médiocrité difficilement soutenable, OK... mais alors la prochaine fois n'oubliez pas de bien l'expliquer avant. Du genre :
xanax78 a écrit :
depuis que mon pote m'a envoyé ca video, chui meme pu fan de slash chuis fan de lui lol
c'est monstrueusement bon
http://www.dailymotion.com/vid(...)music
"Si vous n'aimez pas cette vidéo ou que vous voulez la critiquer, abstenez vous ou alors postez un sample a votre tour"
Merci.
. Je voulais juste dire qu'on n'est pas tous des pro...
Je n'aime pas ce que tu fais, c'est nul. Par contre, je suis incapable de faire un enregistrement correct parce que je suis une buze, sinon je n'aurais certainement pas fais mieux parce que je viens de lustrer ma guitare et je l'ai rangé en vitrine...