Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
GOLD TOP
il part en couille ce topic
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
filipdeceulaer
feelfreez a écrit :
entre poster un sample pour des infos de matos.. et filmer ses doigts sur daily ... je fais la difference et je m' en suis expliqué plus haut... Maintenant la critique est à tout le monde, bonne ou mauvaise, elle est la preuve que nous sommes en bonne santé... comme mes "balls"...

N'hésites pas à nous montrer tes talents...Pas de tes "balls" hein

Sans rancunes. Ce n'est pas que je supportes pas la critique, j'estime que ça nous fait avançer dans la vie. Je ne supportes pas la critique "facile", tu saisis la nuance?

Je cherches une Gibson Les Paul Standard ou Custom, en GAUCHERE. TROUVE!!!!! R8 power!!!

https://www.guitariste.com/for(...)73670

https://www.guitariste.com/for(...)05689
BOPAPA30
filipdeceulaer a écrit :
GOLD TOP a écrit :
il part en couille ce topic

Tu m'étonnes...

Pound_Cake, sort de ce corps!........
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
feelfreez
heuu c' est quoi la critique difficile....
respirez....inspirés.....respirez......inspirés......resp
GOLD TOP
de la mauvaise foi....
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
BOPAPA30
feelfreez a écrit :

euh, faut pas le prendre mal.

c'est l'habitude du topic de partir en live. trop souvent , il faut l'avouer.
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
filipdeceulaer a écrit :

fabh a écrit :
Genre le mec qui joue Requiem a 17 ans de guitare derriere lui.. Ca me ferait chier d'avoir un phrasé aussi pauvre après autant d'années..

Je ne défend personne, le gusse qui joue je ne le connais pas, mais tu as mieux en stock?

D'un autre côté, il n'a pas besoin de poster un sample pour "justifier" sa critique.

Après c'est vrai qu'il y a une manière de dire des choses, et c'est plus facile de prendre des pincettes pour faire passer un message. La méchanceté gratuite ça n'a jamais été très apprécié...

Sinon objectivement pour 15 ans de gratte c'est moyen, mais il faut voir le temps passé sur l'instrument : on n'évolue pas tous de la même façon, et on ne consacre pas tous le même temps à la musique (certains ont autre chose dans la vie...)
BOPAPA30
éhé?

Bon alors pour revenir au sujet des gibson. Je viens d'acheter ma première gibson il y environ deux semaines, une les paul Junior. En regardant les mécaniques, j'ai remarquer qu'il y avait un petit trou dans chacune d'elles et qu'à l'intérieur il semblerait y avoir comme de la "graisse" jaune.
Ce n'est que ma deuxième guitare donc je ne sais pas vraiment à quoi ça sert ni si il faut mettre de la "graisse" de temps. Pouvez-vous répondre à mes questions?
fifilespaulette
nan mais a chaque fois que un gars poste des samlpe c'est la guerre ici c'esty pas possible ^^
bon le gars meme si j'ai deja vu bcp mieux , se debrouille comme meme corectement, je ne pense pas qu'il merite un debat de 5 pages sur son niveau =)

Perso j'aime pas trop mais je ne pense pas etre capable de rivaliser pour le moment ...

Par contre apres tu etais pas obliger de presenter ton pote comme un mec qui va faire oublier slash! Ce dernier n'a rien a voir, il ose porter un chapeau super classe au mois....

PS tien t'as pas de chance avec tes samples xanac, tu te fait rembarer a chaque fois ^^

PPS au fait j'ai bien aimer les samples de ta 339 me l'agent
fifilespaulette
tien bon choix la junior =)
Pour le meca je n'ai jamais entendu qu'il fallait regraisser les mecanique, qu'elles soient a bien d'huile ou a machin chose. Apres pour une pelle qui cmmece a vrmt dater peut etre... mais je me trompe peut etre
filipdeceulaer
feelfreez a écrit :

Je comprends...Tu ne saisis pas la nuance...Pas étonnant qu'on en arrive là.

Citation:
D'un autre côté, il n'a pas besoin de poster un sample pour "justifier" sa critique.

On a jamais dit ça. Maintenant l'ouvrir pour dire que c'est à chier alors qu'on a pas forcément mieux à proposer, c'est pas ce que j'appelerais une critique "objective"...

Citation:
Bon alors pour revenir au sujet des gibson. Je viens d'acheter ma première gibson il y environ deux semaines, une les paul Junior. En regardant les mécaniques, j'ai remarquer qu'il y avait un petit trou dans chacune d'elles et qu'à l'intérieur il semblerait y avoir comme de la "graisse" jaune.
Ce n'est que ma deuxième guitare donc je ne sais pas vraiment à quoi ça sert ni si il faut mettre de la "graisse" de temps. Pouvez-vous répondre à mes questions?

Bienvenue et félicitations!!! Belle acquisition. Je ne connais pas ces mécaniques pour pouvoir t'aider...
Je cherches une Gibson Les Paul Standard ou Custom, en GAUCHERE. TROUVE!!!!! R8 power!!!

https://www.guitariste.com/for(...)73670

https://www.guitariste.com/for(...)05689
feelfreez
un peu de second ° fillip
respirez....inspirés.....respirez......inspirés......resp
Hdrien
  • Custom Top utilisateur
Perso j'ai pas compis l'annonce du sample, pourquoi le comparer à Slash alors que tout le monde sait que :

Slash < moi ?

Plus sérieusement je vais surement bientot rejoindre le club, il y a une R8 bien cachée dans le fofo pas tres cher et qui me tends les bras, j'espee juste que c'est une vraie
In Gibson LP we trust !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...