Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Hdrien
  • Hdrien
  • Custom Top utilisateur
Perso j'ai pas compis l'annonce du sample, pourquoi le comparer à Slash alors que tout le monde sait que :

Slash < moi ?

Plus sérieusement je vais surement bientot rejoindre le club, il y a une R8 bien cachée dans le fofo pas tres cher et qui me tends les bras, j'espee juste que c'est une vraie
In Gibson LP we trust !

fifilespaulette
filip il y a un trou entre le G de gibson et le D de delux sur les meca, et a l'interieur de se trou on peu deviner un peu de graisse, je pense qu'il parle de ça Mais jk'ai toujours pas la preponse a la question ^^

Hdiren, tu veut pas nous faire partager l'annonce histoire que tout le monde en profite =)
En totu cas c'est un bon choix la r8, tu va etre oblier de l'aprecier ^^
Et si tu as a un doute sur son authenticité poste les photo ici on ( c'est a dire pas moi ^^) te dira si c'est une vrai ouo pas
Joy83
  • Custom Top utilisateur
Hdrien a écrit :
Perso j'ai pas compis l'annonce du sample, pourquoi le comparer à Slash alors que tout le monde sait que :

Slash < moi ?

Plus sérieusement je vais surement bientot rejoindre le club, il y a une R8 bien cachée dans le fofo pas tres cher et qui me tends les bras, j'espee juste que c'est une vraie

Non non, Slash < Moi. (Avec un M majuscule.)

C'té une blague..
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
fifilespaulette
merdouile en fait slash est vrmt une grosse bouse, puisque slash < moi ...
Et dire que je pensais qu'il faisait partit des meilleur :s
halal y'a vrmt des gars exeptionelle sur ce fofo =)
xanax78
  • Special Méga utilisateur
qd j'ai dit qu'il fait de la gratte depuis 17 ans j'ai pas dit, 17 ans, 8h par jour même le dimanche, il a sa vie, son boulot, ses gosses, bref j'i pas dit non plus qu'il en vivait. moi j'en fait depuis 2 ans et j'vois des jeunes qui on commencé en même temps qui sont deja 10x plus fortiche que moi, en même temps ils ont du temps libre, il m'arrive de pas pouvoir la decrocher du stand pendant 8 jours. chacun son rythme, son niveau, pour moi il a un niv que j'envie, après si vous êtes plus doués, pouvez toujours faire des cours d'humilité, ca peux servir. en plus si ca avait été moi, j'vous aurez envoyés des mp du genre ou tu veux qd tu veux des trucs du genre, ca s'passe comme ca qd chuis faché tous rouge.
fifilespaulette a écrit :
filip il y a un trou entre le G de gibson et le D de delux sur les meca, et a l'interieur de se trou on peu deviner un peu de graisse, je pense qu'il parle de ça Mais jk'ai toujours pas la preponse a la question ^^

Oui c'est de ça que je parle même le trou se situe au dessus de deluxe sur la mienne. Je pense pas vraiment qu'on puisse remettre de la graisse en y réfléchissant bien mais on sait jamais
xanax78
ah oui pis slash cé qd meme moi, sur l'avatar c'est moi a la dernière fête de la musique, hein quoi, comment ca mytho ?? JOY ton sample mr brownstone ou qu'il es, montre nous que té un couillu toi, branche la wha fait chauffer les lampes et rock n' roll
xanax78
Sheppard a écrit :

Oui c'est de ça que je parle même le trou se situe au dessus de deluxe sur la mienne. Je pense pas vraiment qu'on puisse remettre de la graisse en y réfléchissant bien mais on sait jamais

alors c'est des mécaniques a bain de graisse
Joy83
  • Custom Top utilisateur
Si c'est pour me faire défoncer j'préfère pas.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
Invité
Sheppard a écrit :
Bon alors pour revenir au sujet des gibson. Je viens d'acheter ma première gibson il y environ deux semaines, une les paul Junior. En regardant les mécaniques, j'ai remarquer qu'il y avait un petit trou dans chacune d'elles et qu'à l'intérieur il semblerait y avoir comme de la "graisse" jaune.
Ce n'est que ma deuxième guitare donc je ne sais pas vraiment à quoi ça sert ni si il faut mettre de la "graisse" de temps. Pouvez-vous répondre à mes questions?

Mécanique sans entretien.

PPS au fait j'ai bien aimer les samples de ta 339 me l'agent
Merki.
Agent_Gibs a écrit :
Sheppard a écrit :
Bon alors pour revenir au sujet des gibson. Je viens d'acheter ma première gibson il y environ deux semaines, une les paul Junior. En regardant les mécaniques, j'ai remarquer qu'il y avait un petit trou dans chacune d'elles et qu'à l'intérieur il semblerait y avoir comme de la "graisse" jaune.
Ce n'est que ma deuxième guitare donc je ne sais pas vraiment à quoi ça sert ni si il faut mettre de la "graisse" de temps. Pouvez-vous répondre à mes questions?

Cool, merci pour le renseignement!
Hdrien
  • Custom Top utilisateur
merdouile en fait slash est vrmt une grosse bouse, puisque slash < moi ...
Et dire que je pensais qu'il faisait partit des meilleur :s
halal y'a vrmt des gars exeptionelle sur ce fofo =)

Hdrien a écrit :

Slash < moi ?

Je pensais avoir été clair pourtant
J'espere que c'est moi qui ai mal compris ton propre second degré
Sur ce je m'en vais donné des cours à Mustaine, il a encore quelques lacunes je trouve
In Gibson LP we trust !

fifilespaulette
xD nan tkt je me doute bien que tu n'etais pas serieux ! Enfin j'espere ...^^

bon au passage si tu peut m'envoyer mustaine apres hisoire que je lui apprenne deux trois truc ... ( du genre regler son mediators a moins de 200 pour que les apprenti puisse suivre )
mila LP Giby
fouillouillouille

La blague du jour
Toto dit à son père
- Papa, j'ai eu zéro parce-que je ne savais pas où est le col du fémur !
Le père
- Tu dois réviser ta géographie !

j suis désoeuvré ce soir
Toutes ces discussions m'épuisent

j m'en vais jouer un bon riff de nirvana sur ma lp custom té (j vous ferai un sample)
Acajou addict
In long tenon we trust
xanax78
je t'es trouvé,
je le savais que cété une epiphone que t'avais ptit voyou
BOPAPA30
Sheppard a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
Sheppard a écrit :

Cool, merci pour le renseignement!

mais alors, pourquoi ya des trous?

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...