Gibson Melody Maker 2007 -Le Club Très Privé-

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
moonwalker
Le résultat escompté c'est pas d'avoir une LP Jr à l'arrivée, simplement une Melody Maker... Disons, différente.

Doc Loco
moonwalker a écrit :
Le résultat escompté c'est pas d'avoir une LP Jr à l'arrivée, simplement une Melody Maker... Disons, différente.

Ouch - quand on dit de quelqu'un "il est sympa mais ... différent", c'est pas nécessairement un compliment .

j/k
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
moonwalker
Je vois pas ce que ça pourrait faire en mal, d'autant que personellement les modifications ne seront que purement esthétiques...
Fat Raph
Doc Loco a écrit :
...on se retrouve avec une gratte qui a un corps bien plus mince qu'une LP junior...

"A lespaul isn't too heavy..." dit pourtant la signature de Mr Moonwalker
Le problème de la lespaul par rapport à la melody maker, c'est que t'as déjà bouffé le budget musculation en achetant la lespaul.
StruttinBlues
Doc Loco a écrit :
StruttinBlues a écrit :
CAIUS JULIUS a écrit :
T'aurais peut etre du acheter une autre gratte?

Si Gibson refabriquait des Junior pas chères, vous seriez pas obligé de PimpMyRider vos MM.

Quand on veut une Gibson avec un wrap, un seul micro P90 au chevalet, j'vois pas d'autres options

Sauf que même avec ces modif' on se retrouve avec une gratte qui a un corps bien plus mince qu'une LP junior. Et donc on est assez loin du résultat désiré.

Ouaip mais dans l'esprit c'est pas si éloigné.

Pis merde, on fait ce qu'on veut avec nos guitares
Gros pénis user club

Les Regis way of life addict

FREE LES REGIS!
moonwalker
De mon coté ça a déjà commencé, j'ai refait le pickguard, vieilli, ainsi que le cache-micro... J'ai tout démonté et dévernis, et ce weekend-peut-être que je m'attaquerai aux ailettes sur la tête, à voir, jle sens pas trop ça.
moonwalker
C'est pas moi qui vais le faire ça, mais un ami de mes parents qu ifabrique des grattes
Pete O'Dirty
stach stach a écrit :
ah ok !
bon sinon au cas ou je t'ai fais un schéma, tu n'a qu'a le suivre

je
[img][/img]

Joli coup de crayon
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
evalle
  • Special Top utilisateur
Qui a osé massacrer ma MM ?
Je la trouve jolie cette MM avec sa petite tête justement, je trouve que ça participe au charme de la bête.
Olivier
Dans la section lutherie, il y avait quelqu'un qui a transformé une tête Epiphone en Gibson, le résultat était assez impressionnant, il faudrait que je retrouve le topic...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...