Agent_Gibs a écrit :
CAIUS JULIUS a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
Bois nu.
Donc pret à recevoir une eventuelle teinte?
Ptet mais à priori jla laisse comme ca.
Modif prévue : un p90 dog ear + mettre la tête au format d'une LP normale (mon poto luthier va s'en occuper
).
Deja fait perso pour le dogear... Pour la tête j'y ai pensé aussi, un ami de mes parents fabrique des grattes il pourait le faire, mais comment c'est possible concrètement ? Il suffit de coller des ailettes ? Va être chiant pour déplacer les mécas, si c'est pas absolument nikel ça va se voir...
Demain à priori j'aurai fini de la décaper, donc direction l'ami en question pour voir combien ça me couterait en vernis... Mais cette fois pas un vernis opaque, bien translucide mais un peu plus foncé, Bob Marley Style... Ou un léger sunburst mais ça risque d'être un tantinet plus chaud à faire. Ou ptètre même un blanc crème tiens !
Je pensais aussi y mettre un pickguard de Les Paul Junior mais je sais pas si ça collera bien avec la cavité, et les trous faits par les vis pourraient être chauds à masquer...
Sans oublier le fait que je voudrais y mettre un ptit binding, mais je pense pas que ça soit réalisable, surtout au bord des frettes...
Des avis ?