Gibson Melody Maker 2007 -Le Club Très Privé-

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
MC Circulaire a écrit :

rho mais c'est mon ex... je reconnais le pain sur la table....
elle a encore changé de couleur la ptite
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
totoleheron
Exactement ce que je veux faire, coller un P90 à la place du single bridge.
MC Circulaire
@OktaV: et oui, elle a bien grandi depuis
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
Un petit coucou,
pour vous presenter ma nouvelle compagne,
44 ans et toute ses dents ou presque et pour hurler ca elle hurle,
ben j'en suis encore sur le cul

et en compagnie de sa jeune soeur et sa petite cousine et enfin la famille des hurleuses au grand complet

FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
Colonel Blues
Rhââ ! Lavach'luihèbençaalors !
Elle est nickel et avec son case d'origine !

Bravo ! Belle acquisition !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
scoual
oh que oui Doc,
super legere, bon gros manche,confortable et elle envoie du bois et surtout tout d'origine,
je trouve que la petite soeur se defend pas mal aussi, ils n'ont pas rate la reedition, lol,
le case alligator c'est marrant on dirait du carton, je prendrai pas l'avion avec ca!
je viens de rejouer mes 3 hurleuses et ya pas c'est taille pour le rock ca, comme j'aime, hehehe, sample plus tard dans la semaine ou ptet ce week end,

voila le responsable de ce gas

FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
scoual
merci wagins,
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
Doc Loco
scoual a écrit :
oh que oui Doc,
super legere, bon gros manche,confortable et elle envoie du bois et surtout tout d'origine,
je trouve que la petite soeur se defend pas mal aussi, ils n'ont pas rate la reedition, lol,
le case alligator c'est marrant on dirait du carton, je prendrai pas l'avion avec ca!
je viens de rejouer mes 3 hurleuses et ya pas c'est taille pour le rock ca, comme j'aime, hehehe, sample plus tard dans la semaine ou ptet ce week end,

voila le responsable de ce gas

Ah oui, très bien, pile-poil dans l'esprit.

Pour le case, pas étonnant que ça te fasse penser à du carton ... c'en est! Moulé façon alligator. J'en ai deux non croco (celui de ma MM '67 ave cl'intérieur bleu et celui, rouge, de ma junior '61), mais ils ne me servent de case que pour la maison - au dehors, c'est hardcase moulé indestructible .

Et tu as raison pour la réédition, elle ne fait pas pâle figure. Bien sûr, les ancêtres ont un peu de mojo en plus, quelques vibes en extra, et ont un plus beau vernis, mais question son et jeu, on est proche.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Colonel Blues
Peuh !... celle de Keith Urban a un pickguard même pas entier... La tienne est bien mieux !!!
Plus sérieusement, je serais très intéressé (et surement d'autres...) par un comparatif Vintage/Reissue... mp3 à l'appui !!!

Ahah ! Qu'en dis-tu ???
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Thomi_tom
Je pense qu'il faut attendre samedi
scoual
eh ehe ptet meme dimanche vu que ce week end les mecs, c'est le 14/02
mais des que je peux je fais videos et mp3 et pas via le toneport,

colonel c'est quoi l'histoire du pickguard pas entier?
je vois pas, la sienne c'est une 63 et il y avait une vibrola avant on voit le marques

By scoual

FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
Colonel Blues
Heu... Sorry my Dear... Sur la vidéo, j'ai cru ne pas voir la petite languette avec le nom "Melody Maker" près de la jonction manche/corps... 'Vais changer de lunettes, moi...

Hop hop hop...

Stilwell
381 euros sur Woodbrass, et ça se vend combien à votre avis ?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...