D3MONBIKES a écrit :
J'aime bien le contraste entre la finition bleu et le pickguard. Mais c'est vrai que c'est loin du pelham blue. Une nuance plus proche aurais été plus sympa. Chui pas trop fan du manche par contre . Je trouve que c'est trop foncé par rapport au reste.
Merci Jefzr
Bon j'ai recu mon stickers Pin up . (waterside decals )
C'est très délicat à poser. Le rendu est très jolie, cependant ca m'a l'air très fragile. J'ai fais un test avec un autocollant que j'ai eu en cadeau avec celui commandé. Faut pas chercher a gratter avec les ongles par exemple.
Je ne sais pas si ça va tenir avec le temps. Je pense que dans l'idéal il faudrait revernir. Mais bon ça m'embète un peut de vernir un autocollant sur ma gratte. Ce qui m'obligerais a revenir tous le corps avec un vernis mat. Donc pour l'instant, ça mérite réflection. Et puis si l'autocollant veillit et pelle un peut ça pourrait apporter un peut plus de cohérence.
Je pense changer les potars ( capuchons ) Pour des types ES. Et j'aimerais bien trouver un wraparound relic / aged. Enfin j'aimerais trouver ses pieces en bien usé
Ca risque de pas etre facile a trouver non ?
Je jete un oeil sur ebay , mais bon ......
Tu demontes ton bridge et tu le laise un peu dans l'acide, ça marche parfaitement!