Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gibson Melody Makers de forme SG (1966-1970)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Miam! J'adore ces grattes avec une légère fuzz, ça donne un peu plus de corps à leurs micros qui, du fait de leur assez faible niveau et bonne précision, s'accouplent parfaitement avec la fuzz.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
akimbo
Salut les gas y a t il un forum part ici concernant les Melody Maker DC Dark cherry fabriquer de 1977 a 1983?
[Z]ip
La fameuse guitare de Joan Jett! Il ne me semble pas qu'il y en ai mais tu peux obtenir les infos que tu cherche sur le club très privé de la melody maker 2007. La bas, on est tous des grands fans de cette pelle toutes années confondues
Il n'y a pas de plus belle chose qu'une note vibrant à travers un morceau de bois.
akimbo
Merci a toi j irai faire un tour sur le fameux forum
[Z]ip
Oui, oui c'est bien sur une de ces années la qu'elle jouait.

Bien que sa signature soit sortie peu de temps après la reissue 2007
Il n'y a pas de plus belle chose qu'une note vibrant à travers un morceau de bois.
numero27
[Z]ip a écrit :
Oui, oui c'est bien sur une de ces années la qu'elle jouait.



Pas exactement mais pas loin en effet ...
[Z]ip
C'était pas les premières reissue de 77? Bien sur avec un seul micro au lieu de deux
Il n'y a pas de plus belle chose qu'une note vibrant à travers un morceau de bois.
akimbo
En tout cas les gas ca sonne Terrible cette Pelle!! j ai la meme que sur le liens de 77 Dark cherry une Vrai player que je traine depuis depuis :-) et la elle viens d etre Upgradé avec un Monstrueux Bridge P90 soapbar Custom MXV de chez Throbak en A4 9,K une commande special pour elle et monter avec un fameux kit de chez MartinsixString limited condos NOS Sprague VitaminQ.....elle a le Démon Melody
numero27
[Z]ip a écrit :
C'était pas les premières reissue de 77? Bien sur avec un seul micro au lieu de deux


Non à en juger par la forme des cornes c'est une base de 63-65 modifiée .
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
[Z]ip
Pas sûr. Le TOM sur les MM est apparu en 77.

Les mécaniques chromées également.

Même si elle a souvent été modifié, il me semble bien que la base est de 1977

On va faire appel au Doc !

Il n'y a pas de plus belle chose qu'une note vibrant à travers un morceau de bois.
numero27
Inutile, grâce a cette photo très parlante ce sont bien les cornes larges du modèle 63-65 la différence est subtile mais pour en avoir eu 1 je ne peux pas me tromper , le TOM a été rajouté ...
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
[Z]ip
Il faut vraiment avoir l’œil ! Après recherches, je reconnais que j'ai tord (arf, j'aime pas dire ça ). Mais elle a bien récupérée cette guitare en 1977!

Citation:
"I got my Melody Maker in 1977," the legendary Joan Jett says about the guitar she has made one of the most iconic instruments in rock and roll.
Il n'y a pas de plus belle chose qu'une note vibrant à travers un morceau de bois.
[Z]ip
akimbo a écrit :
Voici les specs de la mienne mentionner sur ce liens model qui et sorti de 77' a 83' avec la particularité d avoir le logo Gibson sur les single coil entre autre http://www.guitar-list.com/gib(...)ouble


J'ai également le logo. Gibson sur des single coil de 1971
Il n'y a pas de plus belle chose qu'une note vibrant à travers un morceau de bois.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...