YEN A PLUS

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zakk Wylde
C Clair ca sent le poisson d'avril car moi je ne compte que 22 cases sur ces pelles .
tireli_pimpon
Zakk Wylde a écrit :
C Clair ca sent le poisson d'avril car moi je ne compte que 22 cases sur ces pelles .



La du coup c'est ton post qui est un poisson d'avril, mais t'es un poil en retard.


Les LP et SG ont 22 cases habituellement
Le "multi-banni" Tireli_pimpon en quelques phrases :


- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

- "Oh ça va, ça peut arriver à tout le monde de boire un coup ..." © Skynet
MC Circulaire
Bah Gibson a fait son poisson d'avril le 2, c'est beaucoup plus marrant

C'est dingue la mentalité des gratteux, 'suffit qu'une marque sorte un modèle un peu "atypique" comparé aux classiques de la marque pour que ce soit une blague
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Mochi
  • #33
  • Publié par
    Mochi
    le 04 Apr 09, 11:40
tireli_pimpon a écrit :
Zakk Wylde a écrit :
C Clair ca sent le poisson d'avril car moi je ne compte que 22 cases sur ces pelles .



La du coup c'est ton post qui est un poisson d'avril, mais t'es un poil en retard.


Les LP et SG ont 22 cases habituellement


Dans ce cas ci d'après le site de gibs la sg devrait avoir 24 cases et la lp 22. Sur les tofs elles ont toutes les deux 22 cases. Mais bon ce ne sont pas des vrais tofs donc ca ne veut rien dire
levautour
nainjean a écrit :
Dans le genre Raw Power il avaient deja fais ca en 2005 chez Gibson...J'en bave rien qu'a la photo...

http://usagibsons.com/gallery/(...)8.jpg


Pour en avoir vu plusieurs et essayé, les raw power ne rendent pas du tout comme la photo!!! c'est beaucoup plus palo et moins contrasté sur la table... ça ne m'a pas marqué en tout cas!
Doc Loco
Photos de la Musikmesse:




Je ne sais pas vous mais je trouve ça très laid
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
outch
  • #36
  • Publié par
    outch
    le 05 Apr 09, 13:32
...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #38
  • Publié par
    fabh
    le 05 Apr 09, 14:45
Une LP toute en erable ca va peser un ane mort non?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
alain147
La Les Paul devrait ressembler a ca

*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Meridian
Bon, la démarche de Gibson est plutôt bonne, pour une fois qu'ils cherchent à innover...
Après... je trouve que la finition naturelle ne fait vraiment pas finie, aussi bien sur la SG que sur la Les Paul. Une finition du style "Lite Ash" aurait été énorme.
alain147
C' est difficile de juger avant d' avoir vu en vrai ces modeles, Mets une Gibson a cote d' Epiphone et prends-les en photo. Tu risques de ne pas voir beaucoup de difference...
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Invité
Avec les photos du doc je me dit que les SG ont quand même de la gueule avec cette touche érable ... à essayer .
Gab777
perso, je les trouve affreuses.... ça fait gratte pas finie...
et puis une touche érable sur une Gibby... mouais...
Doc Loco
Viki68 a écrit :
Avec les photos du doc je me dit que les SG ont quand même de la gueule avec cette touche érable ... à essayer .


"les photos du doc" ... en fait, photos que j'ai emprunté à Harmony Central (c'est rigolo d'aller piquer des photos d'un évènement allemand sur un forum ricain pour les rapatrier en France ).

Et je persiste à les trouver affreuses sur ces photos .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
MusashiChan
Noires ça passe, goldtop pourquoi pas...naturelle ça le fait toujours...faut voir ; cela dit j'hésite même à en commander...

En ce moment sur guitare classique...