YEN A PLUS

Rappel du dernier message de la page précédente :
Meridian
Les jeunes luthiers pourront toujours se faire la main dessus.
Invité
Franchement, je sais pas qui est le directeur marketing de Gibson, mais je doute de son savoir pour cibler les demandes...
leuzozo
alain147 a écrit :
SG Raw Power Natural


je croyais que les photos dévoilant de la nudité étaient interdites sur le forum

le début de bronzette n'est pas uniforme, en fin de séance d'UV çà sent la peau de vieille anglaise rotie que d'un côté

enfin, j'espère pour Gibby qu'il y en a qui aime (en tout cas pas moi ) , on n'est pas dans une période économique propice aux bides
Invité
leuzozo a écrit :
on n'est pas dans une période économique propice aux bides
Bof tu sais c'est fabriqué avec des chutes de bois et divers reste, soit ca part au feu, soit ca se vend (un peu comme avec la melody maker).
numero27
Trés étrange cette finition naturel, ce serait pas plutot un partenariat avec Ikéa, fait avec les chutes des étagères Bili ? Sinon c'est peut être une façon de dire : c'est la crise faites votre finition vous même, on s'occupe du son, vous vous payerez un look quand vous aurez les moyens ...

Moltonex : si tu fais un cadeau à 1000E, laisse la personne choisir sa guitare même si ça flingue un peu la surprise, c'est trop casse gueule de choisir une gratte pour qqun d'autre ... vraiment !!
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Oui oui c'est ce que je comptais faire, je suis en train de selectionner trois ou quatre modèles qui pourraient plaire, mais avant de présenter la LP raw power je veux être sur de pouvoir l'acheter quelques part^^
alain147
C' est vrai que cette finition n' est pas terrible. Par contre en gold et en bleu je pense que ca devrait donner
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Bamon
Doc Loco a écrit :
Le manche donne joli mais ce body ne ressemble à rien, c'est du boulot de mauvais charpentier .

Effectivement

Je pense qu'il vaut mieux se tourner vers les "solid color" pour cacher la misère.
Personnellement, j'aime bien le blanc :

Invité
ca fait quand même con l'inlay case 12.
alain147
C' est qui Linlay ?
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Invité
alain147 a écrit :
C' est qui Linlay ?
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #148
  • Publié par
    fabh
    le 04 Jun 09, 18:55
J'aurais préféré des dots noirs.

Sinon en en blanc elle est assez réussie, et je l'aime bien en argentée aussi.
Mais j'aurais préféré un dos de manche brut sans peinture, juste verni.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
alain147
La SG gold presente bien




*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
alain147
Je trouve ce finish sympa,


*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(

En ce moment sur guitare classique...