Gibson SG Classic .

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
GibSG
Jolie brochette La couleur de ta Standard du centre est bien sympa.
Dog Of War
Bamon a écrit :
Clairement c'est quand même pas le top.
- Sur la Std '70 je ne l'utilise jamais
- Sur la Special '69 je l'ai laissé en place mais les cordes sont montées en wrap sans passer par le vibrato
- Sur les Std '96 et la Ri '62 c'est un TOM "normal" et ça ne bouge pas


Rooh la la.. Du coup j'hésite vachement maintenant

Moi quand je l'avais testé je lui ai fait subir un traitement similaire et elle ne s'est pas du tout désaccordé

Bamon
Houla...
Je déconseille vraiment de l'utiliser comme ça !
Si tu veux faire ce genre de truc achète une EVH Wolfgang c'est le top

Sinon l'avantage du Vibramate c'est que c'est 100% réversible et sans trace sur la guitare donc si ça ne te plait pas, tu le retires et c'est tout.
Dog Of War
Bamon a écrit :
Houla...
Je déconseille vraiment de l'utiliser comme ça !
Si tu veux faire ce genre de truc achète une EVH Wolfgang c'est le top

Sinon l'avantage du Vibramate c'est que c'est 100% réversible et sans trace sur la guitare donc si ça ne te plait pas, tu le retires et c'est tout.


Je plaisantais Je l'avais utilisé modérément ( d'ailleurs le vendeur m'aura regardé avec des yeux comme ça "8O" si je me prenais pour EVA avec sa SG ) de toute façon je ne cherche pas à l'utiliser comme un floyd ! Mais ça pourrai remplacer le "coup de presse" que je fais subir au manche quand je veux faire ce léger coup de vibrola.

Sinon, j'ai recherché le vibramate vm100, mais c'est tout des forum en Anglais.. Du coup on sait quand est ce qu'il sera dispo..? Parce que ça fait quand même 5 ans

Cdlt

Edit : Je commence vraiment à hésiter à installer se vibrola... Ca risque de coûter un bras encore.. Je vais déjà tester le TOM Abr-1 voir si il y a une réel différence avec le Nashville car je me rend pas compte du tout..
Dog Of War
Salut les gratteux !

Je reviens sur le sujet que j'avais déjà plus ou moins ouvert il y a quelques temps... Et je me pose la même question, le Vibramate "VM100" et il disponible si oui où ? J'ai encore effectué une recherche mais en vains. Du coup je ne sais pas si l'un d'entre vous a des infos à se sujet...?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...