Gibson SG Faded

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
noth1ng
Gossard a écrit :
noth1ng a écrit :
Gossard a écrit :
je sais plus son nom, mais le mec qui bosse a thomann qui est inscrit ici, il dis que c'est une bonne guitare, une vrai gibson.

bon moi j'aime pas, surtotu que pour 750 euro chez thomann on a une sg special. c deja plus sympas.


je crois qu'il y en a qui n'ont pas tout compris
http://www.gibson.com/products(...).html


je crois que ta pas tout compris.... quand je dis jaime pas, c'est laspect de la faded..... une special, elle est pas faded, donc moi bien aimer, plutot que la special faded qui est une special mais faded... moi pas aimer faded.



dans ce cas là précises , et arrêtes de me prendre pour un c**!
Kyra
  • Kyra
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #46
  • Publié par
    Kyra
    le 03 Nov 04, 09:33
[quote="adré"]
Kyra a écrit :
Citation:
adré a écrit:
pas chère mais trés moche un ti coups peinture peut être.


pas chère?
Y'en a vraiment pour qui l'argent tombe du ciel...Enfin.

oki oki
tu ma pas compris ce que je voulais dire je la trouve pas chère par rapport aux autres Gibson vue que c'est une version économique j'ai même pas les moyens de m'en offrir une et oui elle est pas à mon goût bon dsl je me suis mal exprimer


Pas de problèmes excuse moi de m'être emporté
Ce sont les moments difficiles qui font que le bonheur est autant apprécié.
"J'ai vu une flamme bleu blanc rouge dans ton coeur...j'aurais tant aimé avoir un extincteur"
Citation:
Bref, tout ça pour vous dire que je déteste voir des goret maltraiter leur grattes ! lol !


T'as bien raison!!! Moi je la bichonne ma petite gratte ( surtout après mon malheur, c'est même devenu pire!! ) , car jvoulais dire aussi que si j'ai pu me la payer c'est parce que je m'en ai suis donné les moyens!!!! J'ai économisé comme une dingue pendant 6mois et j'ai bossé cet été pour me payer ma gratte. Certaines personnes veulent avoir tout tout de suite, mais il faut du temps pour pouvoir apprécier les bonnes choses .........


Jvais peut être avoir l'air maniaque, mais je ne supporte pas de voir une clope à côté d'un instrument de musique, en particulier pour ma guitare!!!

Vilà
vive le rock
  • #48
  • Publié par
    zog
    le 07 Nov 04, 02:18
Bon déjà merci pour toute l'attention que vous avez portez à mon sujet.
Je suis encore allé en magasin aujourdh'ui pour rever sur ma SG. J'ai pas encore les sous, donc je reve encore. MAis l dans le magasin le mec m'a dit qu'il y' avait une affaire interessante, une SG Vodoo avec Etui rigide pour 1080€. J'ai pas encore tester la guitare mais la vodoo d'aspect me plait aussi . Il est clair que je veut un etui rigide pour un instrument ou je vais me ruiner deussus.
ALlez allez encore dautre avis sur la SG
Merci pour tout
Jack_Dan
La Sg est une super guitare !!
Je sais c'est vachement objectif
Perso moi j'ai jamais testé la Faded
Je la trouve moche mais Je pense qu'a part la finition c'est la meme que la speciale
Et la speciale je l'ai testée elle est super le manche est genial le son tres bon seulement la finition est moyenne franchement les capots sur les micros de la std ca dechire
@+
alain147
Non, la faded n' est pas moche, elle est ROOTS tres agreable au toucher, discrete, efficace, legere, ttes les cases sont accessibles, Look rustique, et guitare Rock ... No problemo

*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
alain147
Sinon la SG Custom ... C' est presque la meme gratte

*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Tipiak
rectifiation: les micros de la faded sont les memes que ceux de la spécial et le micro aigu de la faded est le meme que celui de la standard !
VENDS: YAMAHA RGX avec floyd et EMG89
https://www.guitariste.com/for(...)20187
Doc Loco
coolweb a écrit :
rectifiation: les micros de la faded sont les memes que ceux de la spécial et le micro aigu de la faded est le meme que celui de la standard !


Faux: c'est le micro grave (neck) qui est le même.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Tipiak
Doc Loco a écrit :
coolweb a écrit :
rectifiation: les micros de la faded sont les memes que ceux de la spécial et le micro aigu de la faded est le meme que celui de la standard !


Faux: c'est le micro grave (neck) qui est le même.
exacte j'ai rien dit alors !!
VENDS: YAMAHA RGX avec floyd et EMG89
https://www.guitariste.com/for(...)20187

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...