Bon, ben moi, je viens d'acheter la mienne à Durham, en Caroline du Nord pour 530 dollars taxes comprises. Ca la fait à moins de 400 euros (une fois que ma banque se sera goinfrée en frais divers), à mon avis, c'est imbattable du point de vue du rapport qualité-prix.
C'est une SG Faded couleur Worn Brown que j'ai trouvée d'occasion chez Guitar Center. Or, le type qui leur a vendue a mis des caches micros dessus qui sont pas exactement aux proportions de la gratte. Je pensais les enlever, parce qu'esthétiquement, c'est pas génial, génial, et surtout lorsque je baisse ou remonte un micro, j'ai l'impression que le cache ne bouge pas. Je me demandais donc s'il est fixé avec un fer à souder ou pas. Je pense pas car le vendeur m'a dit que je pouvais certainement les enlever en tirant dessus, or, ça marche pas (ça bouge pas d'un ïota, et on dirait pas qu'il y a du jeu). A votre avis, comment faire pour les enlever ?
"Il n'y a pas d'autre moyen que de faire l'animal (grogner, fouir, ricaner, se convulser) pour échapper à l'ignoble : la pensée est parfois plus proche d'un animal qui meurt que d'un homme vivant." G. Deleuze, F. Guattari