Slysher a écrit :
Ho pinaise, je comprends plus du tout de quoi vous parlez, là =/
Par contre, j'ai une petite question, qui concerne le C57. J'hésite à m'en payer un pour ma SG Standard, mais je compte garder le R490 en manche, j'aime bien son son. Mais le truc, c'est qu'il me semble que le C57 a un volume de sortie bien inférieur, même s'il est à raz des cordes (en tout cas, j'ai lu qu'avec 2 C57, celui du chevalet était bien en dessous, niveau sonore, de celui du manche.), est-ce que quelqu'un a déjà fait le test?
Sinon, le 57+, il garde quand même le même "timbre" que le C57 d'origine, en plus puissant, ou est-il vraiment différent?
Danke schön!
Salut !
Ca pose problème si tu met un micro manche avec un niveau de sortie plus élevé que le micro chevalet.
Là, le 490R est un poil au dessus du C57, donc ça devrait passer quand même.
Pour le C57+, il est plus puissant , plus hargneux que le C57 mais toujours dans le même esprit.
Par contre il ne me semble pas qu'il y ai de soucis de réglage par rapport au volume sonore sur un couple de C57. Ca peut poser problème si tu veux un C57 Chevalet plus bassy/crémeux et que du coup tu l'éloignes un peu trop des cordes.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.
"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
https://www.droitaucorps.com/