alezbreizh a écrit :
Comme disait l'autre : "ça m'en touche une sans faire bouger l'autre".
Aucun intérêt.
Ils n'arrivent déjà ni à faire fonctionner de façon fiable la Dark Fire, ni à vendre la Dusk Tiger...ça devrait les encourager à se concentrer un peu...
Comment savez vous que cela ne se vend pas? C'est vous qui le dites ou c'est Gibson?
Cette guitare n'est pas une guitare de scène, ni de répette limite.
Elle est faite pour le studio.
Ce que je veux dire c'est que je pense que Gibson avec son expérience, s'est fixé un quota de vente surtout vu le prix.
Vu les options et la gueule de la guitare (bon c'est vrai qu'elle est moche), je pense que pas mal de meks qui bossent en studio et qui ne regardent pas leurs dépenses ont prix cette gratte (je parle à l'échelle mondiale) rien que pour tester, expériementer.
Même des collectionneurs qui ne jouent pas.
Plus tous ceux qui se font embobiner par les vendeurs.
Peut être que Gibson à juste cibler ce type de client.
Je donne des chiffres au pif mais Gibson pensait surement pas vendre autant de Dusk Tiger que de SG faded, mais si pour 1000 SG faded ils ont prévu 10 Dusk Tiger, c'est possible qu'ils soient satisfaient. Et que pour eux la guitare s'est bien vendu.
Et vue la marge qu'ils doivent se faire ça reste valable.
Surtout les gouts et les couleurs changent énormément en passant les frontières et les continents, les américains sont assez kitchs, ils ont peut être bien aimé eux!!!
C'est un point de vue.
Si quelqu'un me dit que Gibson se plaint de ne pas vendre sa Dusk Tiger alors ok.