Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guitar LTD F-400

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Droopy22©®
j ai trouver plusieur site japonais mais je sais pas si il livre en France, pour ma part je passe par un intermediaire (ami) qui vit la bas, sinon, Ishibashi pourra surement t aider (ils font ESP/Edwards), envoie leur un mail (mais je t accorde pour entreprendre la demarche faut se motiver plus que pour trouver une F400)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
vaya
  • #16
  • Publié par
    vaya
    le 18 Apr 05, 21:31
Droopy22 a écrit :
j ai trouver plusieur site japonais mais je sais pas si il livre en France, pour ma part je passe par un intermediaire (ami) qui vit la bas, sinon, Ishibashi pourra surement t aider (ils font ESP/Edwards), envoie leur un mail (mais je t accorde pour entreprendre la demarche faut se motiver plus que pour trouver une F400)


Oué c claire c la galere mais apparement elle vo le coup cette gratte
Droopy22©®
vaya a écrit :
Droopy22 a écrit :
j ai trouver plusieur site japonais mais je sais pas si il livre en France, pour ma part je passe par un intermediaire (ami) qui vit la bas, sinon, Ishibashi pourra surement t aider (ils font ESP/Edwards), envoie leur un mail (mais je t accorde pour entreprendre la demarche faut se motiver plus que pour trouver une F400)


Oué c claire c la galere mais apparement elle vo le coup cette gratte

ca dependra du point de vue de chacun
mas au vue de l equipement, du look, de la finition, pour moi elle le vaut (j me donne un an pour l avoir, peu importe la provenance)
j avais flashé sur la F400 mais je me suis pas dit impulsivement "je la veux"
la forest elle a reussi ce tour de force (presque meme plus que l ESP)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
vaya
  • #18
  • Publié par
    vaya
    le 19 Apr 05, 11:48
Droopy22 a écrit :
vaya a écrit :
Droopy22 a écrit :
j ai trouver plusieur site japonais mais je sais pas si il livre en France, pour ma part je passe par un intermediaire (ami) qui vit la bas, sinon, Ishibashi pourra surement t aider (ils font ESP/Edwards), envoie leur un mail (mais je t accorde pour entreprendre la demarche faut se motiver plus que pour trouver une F400)


Oué c claire c la galere mais apparement elle vo le coup cette gratte

ca dependra du point de vue de chacun
mas au vue de l equipement, du look, de la finition, pour moi elle le vaut (j me donne un an pour l avoir, peu importe la provenance)
j avais flashé sur la F400 mais je me suis pas dit impulsivement "je la veux"
la forest elle a reussi ce tour de force (presque meme plus que l ESP)


Oué je te comprend.Moi je sui plutot attiré par une gratte Randy Rhoad mais j'avou que la Edwards est sublime, en plus le son doi déchirer aussi vu que'elle est équipée de Seymour Duncan, en plus elle est pas trés chere pour sa qualité(bon daccord faut payer les taxes mais bon...), en plus... lol
Le mal
Moi je me payerai bien une Ltd ec 400 avec EMG 81 ou seymour duncan ou une V400 ou encor une ex400 ou une MH400 ou une H400 ou une F400 mais il faut avoir l'argent (se serai pour mon ani le 26/07)ou encor une schecter blackjack006 ou meme une fender Flat Head Showmaster(elle a des emg81)meme si je deteste fender.
Le mal
Mais chez fender il font des bonne grate quand-meme
Droopy22©®
vaya
y a la signature Laiho RV chez Edwards toujours (j suis amoureux de cette marque en ) tres typée RR en EMG81 d origne (Hz sur la SV ESP bien plus chere)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
vaya
  • #22
  • Publié par
    vaya
    le 22 Apr 05, 18:39
Droopy22 a écrit :
vaya
y a la signature Laiho RV chez Edwards toujours (j suis amoureux de cette marque en ) tres typée RR en EMG81 d origne (Hz sur la SV ESP bien plus chere)



Oué on ma dit sa mais faut la commander au Japon et avec les taxes et tout sa va revenir plus cher que la ESP SV Standard(bon sa sera pa la signature d'Alexis Laiho mais bon). Enfin c'est ce qu'on ma dit. Je sait pas combien il faut rajouter avec les taxes.
Droopy22©®
25% en moyenne
et la ESP est pas loin des 3000€ avec fdp et taxe, donc la Edwards reste quand meme plus interessante
je vais faire venir une Edwards (j hesite de plus en plus entre Laiho et Forest) dans notre beau pays d ici Juillet (si ma paye de Mai est a la hauteur des mes esperances et de mes heures supp) je te tiendrais au courant, mais apres un bref calcul a la louche, une gratte a 90 000 yens reviendrait a 800€ en incluant tout les faux frais (encore loin de la ESP avec ses Hz de merde)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
vaya
  • #24
  • Publié par
    vaya
    le 22 Apr 05, 19:09
Il me semble que la Edwards coute dans les 400 000 yens, sa reviendrai déja plus cher .Mais je suis allé me renseigné a mon magasin de musique et le mec m'a dit qu'il fallait généralement payer dans les 2000 euros pour une gratte importée de Japon . J'espere qu'il ne savait pas ce qu'il disai lol.
absou
  • #25
  • Publié par
    absou
    le 22 Apr 05, 19:13
vaya a écrit :
Il me semble que la Edwards coute dans les 400 000 yens, sa reviendrai déja plus cher .Mais je suis allé me renseigné a mon magasin de musique et le mec m'a dit qu'il fallait généralement payer dans les 2000 euros pour une gratte importée de Japon . J'espere qu'il ne savait pas ce qu'il disai lol.

400 000 yen, je ne crois pas, là tu parles de l'esp, la edwards est bien moins chère.
absou
  • #27
  • Publié par
    absou
    le 22 Apr 05, 19:19
vaya a écrit :
Oula oui lol je suis allé voir sur http://espguitars.co.jp/edward(...).html et elle coute plutot 144 000 yens environ (on dira que c'est les 2 qui m'ont perturbé lol).

et encore ça c'est le prix sur le site d'esp, mais je suis sur que tu peux la trouver à moins chère, ce qui compensera un peu les FDP et les taxes.
Droopy22©®
absou_s a écrit :
vaya a écrit :
Il me semble que la Edwards coute dans les 400 000 yens, sa reviendrai déja plus cher .Mais je suis allé me renseigné a mon magasin de musique et le mec m'a dit qu'il fallait généralement payer dans les 2000 euros pour une gratte importée de Japon . J'espere qu'il ne savait pas ce qu'il disai lol.

400 000 yen, je ne crois pas, là tu parles de l'esp, la edwards est bien moins chère.

+1 pour absou_s
et je pense qu il ne savait pas de quoi il parlait en effet
j ai fait venir une gratte d occaz du Japon, j en ai eut pour 600€ au final (49800yens a la base) et je me suis pas super bien demerdé (j aurais put faire sauter la TVA et j ai merdé)
sinon vise 1200€ grand max sans combine
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
vaya
  • #29
  • Publié par
    vaya
    le 22 Apr 05, 19:22
Mais sur la page web du lien que j'ai écrit plus haut, ia écrit 144,900 yens include taxes. C'est quelles taxes?
vaya
  • #30
  • Publié par
    vaya
    le 22 Apr 05, 19:24
Droopy22 a écrit :
absou_s a écrit :
vaya a écrit :
Il me semble que la Edwards coute dans les 400 000 yens, sa reviendrai déja plus cher .Mais je suis allé me renseigné a mon magasin de musique et le mec m'a dit qu'il fallait généralement payer dans les 2000 euros pour une gratte importée de Japon . J'espere qu'il ne savait pas ce qu'il disai lol.

400 000 yen, je ne crois pas, là tu parles de l'esp, la edwards est bien moins chère.

+1 pour absou_s
et je pense qu il ne savait pas de quoi il parlait en effet
j ai fait venir une gratte d occaz du Japon, j en ai eut pour 600€ au final (49800yens a la base) et je me suis pas super bien demerdé (j aurais put faire sauter la TVA et j ai merdé)
sinon vise 1200€ grand max sans combine



Oué mais il faudra que je la commande dans un autre magasin lol.

En ce moment sur guitare électrique et LTD...