Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guitar LTD F-400

Forum LTD
Forums
vaya
  • #2
  • Publié par
    vaya
    le 16 Apr 05, 21:39
Hem.... Ecoute mon petit Furty, sa dépend, si tu jou avec sur un ampli Ibanez de 8.57 watt....mais par contre si c sur un BG(pas BC....bon ok ) de 100 watt sa devrai etre bon
Bon allé je
vaya
  • #3
  • Publié par
    vaya
    le 16 Apr 05, 21:46
Aller un pity up pour Furty.
vaya
  • #4
  • Publié par
    vaya
    le 16 Apr 05, 22:11
UP!!
Et puis je profite de ton topic Furty pour pose ma petite question
Pourquoi sur la F 250 ia un vibrato et il n'y est plu sur celle la??
Merci d'avance.
  • #5
  • Publié par
    Furt
    le 17 Apr 05, 10:16
bon apparement personne ne connait cette guitare alors vous me conseiller quoi pour 1000 euro pour jouer du metal??
Weissy
  • #6
  • Publié par
    Weissy
    le 17 Apr 05, 10:35
c'est un forum mon coco c'est pas un chat donc les reponses n'arrivent pas tout de suite
Weissy
  • #7
  • Publié par
    Weissy
    le 17 Apr 05, 10:36
pour l'info elle est a 849€ sur thoman
Le mal
  • #8
  • Publié par
    Le mal
    le 18 Apr 05, 11:51
Pour moi (Je l'ai juste vu) C'est une gratte magnifique qui a l'air d'etre tré performante mai pour le meme pri tu a une ltd ex 400bk bkdia
vaya
  • #11
  • Publié par
    vaya
    le 18 Apr 05, 13:24
Le mal a écrit :
Pour moi (Je l'ai juste vu) C'est une gratte magnifique qui a l'air d'etre tré performante mai pour le meme pri tu a une ltd ex 400bk bkdia


Oué mé faut aussi aimer la forme de la EX (moi perso jaime po) parce que c juste une question de forme, question son c le mm pour les 2 (EMG 81).
Droopy22©®
sinon t as les Edwards Forest (E-FR-120GT)
manche conducteur
Floyd Rose original
Seymour Duncan (des vrais, pas les saloperies Designed by)
faut les trouver au Japon mais ca reviendrait vers les 800€ avec toutes les taxes a la con qu on subit
la forme est legerement differente (plus "organique") mais perso, je la prefere et je pense que d ici septembre j en serais l heureux proprio
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
  • #14
  • Publié par
    Furt
    le 18 Apr 05, 21:16
oué c vrai quelle est mieu l'Edwards forest mais il faut aller ou pour la commander?
Droopy22©®
j ai trouver plusieur site japonais mais je sais pas si il livre en France, pour ma part je passe par un intermediaire (ami) qui vit la bas, sinon, Ishibashi pourra surement t aider (ils font ESP/Edwards), envoie leur un mail (mais je t accorde pour entreprendre la demarche faut se motiver plus que pour trouver une F400)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)

En ce moment sur guitare électrique et LTD...