Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guitar LTD F-400

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
courgette_bimbo
est ce que edwards a un site ou avez vous des liens parce que ces guitars m'interessent...
->*SME*<-
absou
  • #46
  • Publié par
    absou
    le 23 Apr 05, 12:15
edwards ça fait parti du groupe esp, donc:

le site d'esp japon:
http://www.espguitars.co.jp/index2.html

tu regardes dans la colonne de gauche edwards et c'est bon.

edit: juste pour dire que l'edwards e-fr-120-gt est bien une MIJ.
Droopy22©®
merci Absou_s pour la confirmation
ca conforte encore plus mon choix a prendre la Edwards plutot que la ESP (outrageusement hors de prix)
pi quand meme, elle est belle nan ?
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
absou
  • #48
  • Publié par
    absou
    le 23 Apr 05, 14:23
j'ai demandé un petit avis à houseofstrings, et il m'a dis que c'était une très bonne guitare compte tenu de son prix, mais non comparable à une esp bien sur.

moi aussi je trouve la edwards plus jolie que l'esp forest GT, j'aime bien la vue des bois du corps et du manche traversant, ça fait jolie, plus que la couleur unie de l'esp forest, par contre il y a des versions (antérieur à priori) de l'esp forest qui sont sympas, par exemple celle de kurat qui est sympa.


tu la veux en quellle couleur?
Droopy22©®
rouge ou bleue je pense, mais en blanc elle me branche bien aussi, en gros les colories ou le manche ressort bien, la naturelle est sublime egalement, mais encore plus dure a trouver.... j vais pas compliquer les choses
je regarderais la moins chere des 3 que je trouverais
quant a celle de Kurat, elle est magnifique au possible mais montée en SH et je prefere vraiment les HH pour les gros sons
il est toujours possible de changer le simple pour un double format simple, mais il y a quand meme une grosse difference de niveau de sortie
j ai une ESP avec 2 doubles format simple et un gros double, et la difference entre les 2 formats est flagrante
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
absou
  • #50
  • Publié par
    absou
    le 23 Apr 05, 14:35
celle de kurat c'est une HH normalement, c'est pas un double au format en manche? toutes les esp forest je les ai vu étaient dans cette configuration.

edit: c'est bien une HH:
https://www.guitariste.com/for(...)61985

sinon en blanche elle a l'air sympa (mais je n'ai toujours pas vu de photo réelle), rouge aussi, par contre, j'ai vu des photos (réelles) de la bleu, je l'ai pas trouvé extraodinaire.

en natural elle est sympa, je l'ai vu sur ikebe.

par contre pour moi toutes les noires et grises, sans façon, trop noir.
Droopy22©®
absou_s a écrit :
celle de kurat c'est une HH normalement, c'est pas un double au format en manche? toutes les esp forest je les ai vu étaient dans cette configuration.

sinon en blanche elle a l'air sympa (mais je n'ai toujours pas vu de photo réelle), rouge aussi, par contre, j'ai vu des photos (réelles) de la bleu, je l'ai pas trouvé extraodinaire.

en natural elle est sympa, je l'ai vu sur ikebe.

par contre pour moi toutes les noires et grises, sans façon, trop noir
.

la on est bien d accord, pour ca que j en parle meme pas
c est vrai qu en rouge ou blanche, elle dechire vraiment

celle de Kurat, c est un double format simple il me semblait, et j aime pas trop ce format de micro (j ai expliqué pourquoi)
'fin bon, j attend ma paye du mois de mai (heures supp' annuelles en plus de ma paye normale, l occaz' revé de me l offrir avant la fin de l année)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
absou
  • #52
  • Publié par
    absou
    le 23 Apr 05, 14:47
j'ai éditer un peux tard mon précédent poste.

c'est bien un double au format simple en manche.

tu trouves qu'il y a vraiment une différence de son entre un double et son équivalent au format simple?

j'ai jamais pu faire de comparaison, mais sur la forest, je trouve ça jolie le double au format simple en position manche, ça surcharge un peu moins la guitare.
Droopy22©®
sur ma ESP Mirage Custom, oui, il y a une sacrée difference
les "petits" sonnent bien moins pechu que le gros
mais ils sont quand meme un cran au dessus que des simples, je trouve ca genant dans certains cas
quand tu fais rythmique sur les petits, solo sur le gros c est genial, mais quand t es rythmique uniquement et que tu veux juste changer de son, t as une cavalerie de decibels supplementaires qui debraquent et c est un peu genant
enfin, pour moi ca l est, ca depend de l utilisation qu on en fait apres, un soliste trouvera surement ca genial, et il aura raison
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
absou
  • #54
  • Publié par
    absou
    le 23 Apr 05, 15:15
oui mais tu l'as dit toi même, le double au chevalet est un vrai tank.

et puis sur les esp forest GT, en manche c'est un hotrail, cet engin est aussi puissant que le SD JB qu'il y a en chevalet, alors le déséquilibre de puissance est surement moindre.
Droopy22©®
surtout que je connais pas les references de ceux de ma Mirage
c est pas faute de les avoir demontés (j ai mail ESP y a un an, j ai pas de reponse de leur part)
c est d ailleur comme ca que j ai trouvé l année de fabrication (198 c etait inscrit sous le miro manche au crayon a papier a meme le bois
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)

En ce moment sur guitare électrique et LTD...