Ok ok !
(Je suis en mode larvesque aujour'hui..
)
Le concert en quelques mots:
- Température de la salle entre 5 et 10°C
- Pas de retours
- La sono ne sortait que sur un seul baffle
Ces 2 paramètres ont fait que d'où j'étais les boucles sonnaient très vite comme de la bouillie
- J'ai fait ma balance juste avant de jouer et là 2 soucis: pas de son qui entre dans l'ordi à cause d'un jack Planet Wave qui m'a laché (ça ne fait que le 2ème en 15 jours et ils sont moins d'un an..
), puis le Lemur (la tablette qui me sert à controller les boucles) ne se connectait pas à l'ordi... à cause de la fiche du cable RJ45 ! ... On a mis à peu près 15min à trouver la source de ces problèmes... (Jed is "on" mais ce sont plutôt les musiciens de Zoft qui ont trouvé !)
Par contre, pas de problème avec le piezo, pas de larsen intempestif... à vrai dire j'ai à peine eu à accorder la Jazzblaster avant de jouer (juste le Mi grave un petit peu et à l'oreille !).
Donc tout ça donne un résultat timide par rapport à d'habitude, plus ambient qu'experimental ou noise mais les spectacteurs (pas beaucoup !), les gens du CCL et Zoft ont tout de même apprécié.
Malgré les difficultés, je ne regrette pas de l'avoir fait car maintenant je suis quasi-invincible !
Le concert au Rouge, ça va être la croisière s'amuse !!
L'enregistrement est là:
http://bit.ly/bh3nAK