Guitare électrique de type les paul, budget maxi 1500 euros.

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 08 Août 2008, 15:20
time.to.escape a écrit :
................. mais il est clair et net que j'ai besoin de tester le matos avant de l'acheter, car je ne peux pas me permettre de mettre une somme d'argent aussi importante à l'aveugle, et puis surtout je suis à la recherche dans mon groupe d'une sonorité pour mes compos qui n'existe pas encore! l'enjeu est trop important pour y aller comme ça...
donc commande internet, ou achat via le net quand les internautes ne sont pas en région paca c'est mort pour moi!
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
jugejackson
Enfin le dollar a baissé depuis hier on se rapproche des 1,50$ pour 1€ uh lalalala fiou j'ai trop peur.
Douwiwi
Une Custom77 c'est pas si con comme idée..
Une London's burning CS4 avec des micros Gibson ca doit pas etre a chier nan ?
Shindok
Je pense qu'il peut avoir beaucoup beaucoup mieux qu'une custom 77 avec 1500 euro genre une bacchus duke handmade
jugejackson
Shindok a écrit :
Je pense qu'il peut avoir beaucoup beaucoup mieux qu'une custom 77 avec 1500 euro genre une bacchus duke handmade

Yen a plusieurs japonaises qui sont susceptibles de faire office pour 1500€ !
Shindok
jugejackson a écrit :
Shindok a écrit :

Yen a plusieurs japonaises qui sont susceptibles de faire office pour 1500€ !

Oui mais c'est celle dont jai entendu les meilleurs écho, par contre je peux aussi conseiller les Tokai (qui jai pu tester) qui sont excellente. Il ya aussi les Kasuga (que je n'ai pas pu brancher) qui avait une finition acceptable mais sans plus apres je ne suis pas sur que cette guitare ai autre de chose de japonais que le nom.
Hivo
  • Hivo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Hivo
    le 08 Août 2008, 23:49
Une chtiote question pourquoi dans le premier post tu mets 1000 euros max alors que le titre c'est maxi 1500 ?
T'es débutant et tu ne sais pas quoi jouer ?
C'est ici que ça se passe https://www.guitariste.com/for(...)77507

Mark Knopfler, David Gilmour, Stevie Ray Vaughan, Jimi Hendrix...
Gl@sh
  • Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le 08 Août 2008, 23:52
Et puis à 1500 tu dois pouvoir trouver une lp d'occaz, même sur ce forum il en traîne de temps en temps à ce prix

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...