Guitares suhr User's Club

Forum Suhr
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou a écrit :
In Vertigo a écrit :
Je ne savais pas que le relicage influençait le son...

C'et pour cela que j'ai dit que je n'en parlais pas.
Bien sûr, le relicage n'influence pas le son, tout le monde le sait...
Ceci dit, l'immense majorité des Fender Custom Shop sont des Relic, et donc pour mieux coller à cette vibe particulière, j'ai cité le relicage de chez Suhr.

Il est à noter que cette tendance au relicage pour que le neuf ressemble à de l'ancien est très exactement à l'opposé de ce qui se pratique chez d'autres collectionneurs d'anciens, en automobile particulièrement, où les gars s'attachent avant tout à remettre les voitures en état neuf....

d'ailleurs çà donne quoi la serie antique ? tu en as joué ou eu ? peut être que çà sonne plus vintage
Viktor
  • Special Cool utilisateur
jeffroi a écrit :
BaZZman a écrit :
Gillou, tu pourrais expliquer comment on calcule le prix des custom chez suhr ?

La feuille des tarifs sur leur site, une calculette et des kleenex.

J'attends avec impatience d'essayer une petite S4 pour voir comment est le touché. Ca donne franchement envie.

Gillou, si je veux une plaque noire sur ma S4, y a moyen d'en avoir une ? Je trouve que ça pourrait être du plus bel effet avec un coloris Bengal burst... ( je suis Feeble du forum de Tristoune ^^ )
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
C'est possible, mais en plus de la plaque blanche d'origine. Compte dans les 60 €.

Série Antique: j'en ai vu au Namm Show, mais jamais eu entre les mains ni joué.

Calcul du prix des Customs: regarde les prix sur mon site ou télécharge le pdf sur le site de John. Dans ce dernier cas, prends 1 $ = 1 €, fais le total et enlève 20%.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Viktor
  • Special Cool utilisateur
Bon ça va, 60€ c'est pas la mort quand on a foutu 2500€ dans une gratte.
bon, voici à priori ce que je devrai garder...

Capitaine Sky
On peut pas dire que ta mauvais gout .
Les autres tu les jettes? Elle est ou ta poubelle déjà?
Sinon je vois que tu est plutôt touche érable, je ne peut que te comprendre
ben il me reste que la S3 qui est reservée....
polariss
Tu deviens touche erable?!
shadow_gallery
polariss a écrit :
Tu deviens touche erable?!

personne n'est parfait
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
polariss
C'est vrai! Merci pour le déplacement!
Edvez
  • Custom Top utilisateur
D'ailleurs c'est possible de faire faire d'autres formes que les strat et tele ?

Par exemple genre une Mustang vraiment modernisé... A moins que ca soit réservé à quelques privilégiés
Gillou
Non, les formes sont figées: Strat, Tele, Strat amincie (Standard) et Modern. On ne peut rien avoir d'autre pour le moment...
Gillou
Dans ce cas, tous les luthiers de la terre viendront te lêcher entre les doigts de pied..
Edvez
  • Custom Top utilisateur
Gillou a écrit :
Non, les formes sont figées: Strat, Tele, Strat amincie (Standard) et Modern. On ne peut rien avoir d'autre pour le moment...

Arf, dommage ca m'aurait bien tenté... Bon p'tet dans l'avenir si j'deviens riche et célèbre en espérant qu'ils le feront un jour
In Vertigo
Edvez a écrit :
Gillou a écrit :

Arf, dommage ca m'aurait bien tenté... Bon p'tet dans l'avenir si j'deviens riche et célèbre en espérant qu'ils le feront un jour

Ils ne le feront pas... Reprogrammer une Copieuse numérique ça coûte des ronds...
Ils ne peuvent pas avoir 50 formes possibles car les découpes / défonces sont faites numériquement. Idem pour les manches.

En ce moment sur guitare électrique et Suhr...