manulemalin a écrit :
Petit coucou pour dire que la 2009 LE non floyded ex-blue666 est une véritable tuerie de facilité et de polyvalence malgré sa configuration HH. Première répète hier soir, elle a mis tout le monde d'accord
.
Leçon d'humilité donc en matière de lutherie, après avoir étudié des milliards de paramètres
j'ai commandé, payé, attendu longtemps une gratte qui, si elle correspondait en tous points à ce que j'avais commandé, ne sonnait pas comme je l'imaginais..... et là, cette configu. que j'avais déjà testé mais tout acajou, se révèle exactement ce que je cherchais
coooollll ...... de la relativité du Custom Shop pour les non-experts (et pourtant j'en ai eût un paquet...)
Il m'est arrivé la même chose avec mon ex Tom Anderson, c'est fou ça !
C'est pourquoi maintenant, et si je le peux, j'essai d'essayer avant d'acheter (pour Suhr, bien pratique d'avoir Guitars Rebellion...qui de plus choisi ces custom order de façon ultra judicieuse). C'est le cas pour ma Modern couleur prismatic corps acajou manche érable touche palissandre africain, en HH avec floyd, croyez-moi ça sonne vraiement bien avec effectivement une polyvalence au départ non soupçonnée.
Bon pour ma dernière Suhr qui va arriver, j'avais choisi une custom order déjà en commande, donc on verra mais je ne penses pas que je serais déçu...