shlecks a écrit :
Nessguitar a écrit :
Salut shlecks, parfaitement d'accord avec toi, Guitars Rebellion c'est le top.
Sans vouloir être indiscret, quelle guitare as-tu acheté ?
J'ai pris la Standard couleur Trans teal, SSH, modèle avec floyd, je pense qu'elle est encore sur le site Rebellion, je vais mettre des photos sur le site, en tout cas, que ça sonne et quelle qualité de fabrication !
On peut que recommander Guitars Rebellion, ils sont très sérieux et je trouve qu'ils ont une politique tarifaire hyper correct, il faut les encourager
Merci, je vois bien de quelle guitare il s'agit, effectivement une vraie bombe ! excellent choix
Je suis tout à fait de ton avis à propos de Guiras Rebellion (j'y ai déjà acheté 2 Suhr et vais prendre possession de la 3ème en fin d'après-midi...
)
Sympa, sérieux, tarifs très très honnêtes, et pas seulement que par rapport à la France (quand on voit les taxes en import des US ou les prix très élevés en Grande Bretagne on comprends) un gros stock, et pas que des Suhr, il y a aussi de l'ESP notamment (d'autres marques top aussi), des amplis de fous, des pédales, de quoi essayer tranquillement....
Pour moi il n'y a pas de concurrence en ce moment, et je suis loin d’être le seul à le penser.