Guitares suhr User's Club

Forum Suhr
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
G.Rebellion
luke69 a écrit :
den7i a écrit :
il est possible de commander un pickguard chez suhr ?

@ Guitar rebellion
font ils des manches non vernis Chez Suhr je vais peut être revenir vers cette marque ? genre classic ou standard mais pas de pro series j'ai pas aimé

En option oui, manche huilé à la MM/EB.

Il n'y a pas de différence qualitative entre les Pro Series et les Standard / Classic / Modern

GR
luke69
  • Custom Total utilisateur
Merci bien

je vais essayer de me séparer de mon axis super sport piezo photo de mon avatar et pis voir ce que je pourrais trouver sur votre site même si il y a un manche vernis

ce qui m'inquiette c'est les 1 an de délai je suis pas patient ...

Nessguitar
luke69 a écrit :
Merci bien

je vais essayer de me séparer de mon axis super sport piezo photo de mon avatar et pis voir ce que je pourrais trouver sur votre site même si il y a un manche vernis

Au cas ou, il y a la mienne en vente elle est disponible tout de suite et je peux te dire qu'elle envoi grave et c'est vraiment moins cher que le neuf :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Si jamais cela peux t'intéresser.......
luke69
Nessguitar a écrit :
luke69 a écrit :
Merci bien

Au cas ou, il y a la mienne en vente elle est disponible tout de suite et je peux te dire qu'elle envoi grave et c'est vraiment moins cher que le neuf :

AH AH !!! merci amigo elle est superbe mais etant afficionados de manches en soft V ou assymetrique genre evh le manche de la tienne est plutot inspiré plat et large si je ne me trompe pas j'ai deja du mal avec un sillet larg 43mm.... que j'ai eu sur une S4 dailleurs je crois pas que suhr fasse plus petit a ce niveau la sans y laisser 1 an de salaire ... j'ose même pas demander le cout d'un manche a la demande
pour l'instant je regarde et voit ce qui pourrait m'inspirer
Nessguitar
luke69 a écrit :
Nessguitar a écrit :
luke69 a écrit :
Merci bien

AH AH !!! merci amigo elle est superbe mais etant afficionados de manches en soft V ou assymetrique genre evh le manche de la tienne est plutot inspiré plat et large si je ne me trompe pas j'ai deja du mal avec un sillet larg 43mm.... que j'ai eu sur une S4 dailleurs je crois pas que suhr fasse plus petit a ce niveau la sans y laisser 1 an de salaire ... j'ose même pas demander le cout d'un manche a la demande

Effectivement ce n'est pas du soft V mais c'est de type elliptic, soit avec un profil asymétrique aussi, et un radius 10-14. Par ailleurs, il n'est pas large puisque l'on est à 1,650 au sillet. Ce manche est vraiement différent de celui d'une pro serie type standard, ce n'est pas comparable
luke69
Nessguitar a écrit :
luke69 a écrit :
Nessguitar a écrit :
luke69 a écrit :
Merci bien

Effectivement ce n'est pas du soft V mais c'est de type elliptic, soit avec un profil asymétrique aussi, et un radius 10-14. Par ailleurs, il n'est pas large puisque l'on est à 1,650 au sillet. Ce manche est vraiement différent de celui d'une pro serie type standard, ce n'est pas comparable

faudrait que j'en essaie une sur Lyon une axis piezo t'interesserait ? ah ah ah
Nessguitar
luke69 a écrit :
Nessguitar a écrit :
luke69 a écrit :
Nessguitar a écrit :
luke69 a écrit :
Merci bien

faudrait que j'en essaie une sur Lyon une axis piezo t'interesserait ? ah ah ah

merci, mais pas intéressé par un échange, bien vu le site pour les options Suhr
den7i
luke69 a écrit :
den7i a écrit :
il est possible de commander un pickguard chez suhr ?

j'ai un pickguard de S4 blanc HSS et le cover plate du trem aussi tout neuf si c'est ce que tu cherche

à l'époque fallait cder direct chez suhr pour un autre pickguard ...j'avais pris un white pearl qui m'etais revenus une fortune +de 100 euros !!....

@ Guitar rebellion
font ils des manches non vernis Chez Suhr je vais peut être revenir vers cette marque ? genre classic ou standard mais pas de pro series j'ai pas aimé

salut

merci pour la proposition mais je cherche un blanc vintage...
et je suis gaucher...
Plentyofsoul
Hello les SUHR

Je ne sais pas si la question a déjà été abordé, très certainement, mais les classic antique ça vaut quoi ? merci à vous
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
African
Plentyofsoul a écrit :
Hello les SUHR

Je ne sais pas si la question a déjà été abordé, très certainement, mais les classic antique ça vaut quoi ? merci à vous

C'est sympa comme guitares, ça sonne très bien, celle que j'ai pu tester avait un son assez doux, rond, pour une strato, vraiment bien, pas le claquant sec de certaines Suhr "modernes", en termes de prix, ça les vaut car ça se situe dans la zone Custom Shop Fender or c'est plutôt meilleur à prix équivalent, autour des 2800 euros, je trouve Suhr plutôt supérieur à Fender ou à d'autres marques.
A chaque jour suffit sa peine, à condition que la paye tombe bien en fin de mois.
Plentyofsoul
merci pour ta réponse je me suis dit que ma question n'intéressait personne
Y en a une très belle à vendre chez GR mais je n'ai jamais joué de SUHR.....
Actuellement j'ai deux strats CS de chez FENDER. Une custom classic et une 56......toutes les deux vraiment bonnes alors du coup je ne sais pas trop
African
Plentyofsoul a écrit :
Actuellement j'ai deux strats CS de chez FENDER. Une custom classic et une 56......toutes les deux vraiment bonnes alors du coup je ne sais pas trop

En terme de qualité, une Suhr ne peut pas te décevoir par rapport à une Fender du même prix, c'est une certitude, la jouabilité, le confort, la John Suhr est excellente, reste les micros, à mon avis, ils sont très bien, je pense pas que tu puisses te tromper et au pire, sur une telle lutherie, les micros ça se change. L'idéal étant de l'essayer tout de même, je connais des gars qui sont tellement habitués à une Fender, que pour rien au monde, ils vont prendre autre chose qu'une Fender, ce sont des choses qui relèvent du feeling de chacun et qui ne peuvent s'exprimer, c'est pour ça, malgré la qualité de la guitare, un essai avant achat est le plus sage avant de prendre une décision.
A chaque jour suffit sa peine, à condition que la paye tombe bien en fin de mois.
Plentyofsoul
merci pour tes conseils.
Le seul problème c'est que par chez moi une chose est suhr y en a pas dans les mags !
den7i
Plentyofsoul a écrit :
merci pour tes conseils.
Le seul problème c'est que par chez moi une chose est suhr y en a pas dans les mags !

je te laisserai bien poser les mains sur la mienne...mais suis gaucher...
luke69
African a écrit :
Plentyofsoul a écrit :

En terme de qualité, une Suhr ne peut pas te décevoir par rapport à une Fender du même prix, c'est une certitude, la jouabilité, le confort, la John Suhr est excellente, reste les micros, à mon avis, ils sont très bien, je pense pas que tu puisses te tromper et au pire, sur une telle lutherie, les micros ça se change. L'idéal étant de l'essayer tout de même, je connais des gars qui sont tellement habitués à une Fender, que pour rien au monde, ils vont prendre autre chose qu'une Fender, ce sont des choses qui relèvent du feeling de chacun et qui ne peuvent s'exprimer, c'est pour ça, malgré la qualité de la guitare, un essai avant achat est le plus sage avant de prendre une décision.

une Fender a un son du a ses qualités et ses défauts il faut chercher autre chose chez Suhr un autre grain surement je trouve que le terme de super strat ne veut rien dire . ou je suis d'accord avec toi les lutheries sont trés bonnes par contre j'ai eu une pro séries S4 et cela a été la guitare le plus inexpressive et froide que j'ai jamais eu toutes les personnes a qui je l'avais faite essayer ont eu la même sensation mais ceci n'est que mon avis c'est pourquoi si je reviens chez Suhr ce sera surement pas une pro série

En ce moment sur guitare électrique et Suhr...