Sinon dans la même gamme de prix il y a la marque "Fibenare" je crois que c'est hongrois si je ne me trompe pas...en tout cas elles sont également très très belles...Tom Quayle utilise une forme Tele de chez Fibenare maintenant...
Je plaisante, elle est vraiment nickel, la combinaison bleu/noire/maple apporte un bel équilibre en couleur, le micro avec cache mêtal est vraiment pas mal sur les suhr je trouve...
Je plaisante, elle est vraiment nickel, la combinaison bleu/noire/maple apporte un bel équilibre en couleur, le micro avec cache mêtal est vraiment pas mal sur les suhr je trouve...
tchô!
Merci Flappikiller la tienne est vraiement très belle également
Au fait, je me suis toujours demandé si le cache en métal apportait qqchose de plus ou pas? j'imagine que non sinon les micros ssv ou ssh ne serait plus ssv ou ssh justement, mais quand même est-ce que ça n'influe pas même ne serait-ce qu'un chouïa sur les treble ou les bass?
j'imagine que si on veut les caches en métal il faut racheter des micros (c'est construit cash ensemble)? on ne peut pas monter ces blocs par dessus les micros classics?
Oui ca change un peu le rendu , moins d'aigues .la réponse est en général légèrement différente du fait de la cage que créée le capot sur une partie des plots en laissant ceux réglables sortir .
Tout est possible on peut mettre un capot la ou il n'y en a pas ,de la soudure a faire . Et on peut enlever mais peu de personnes aiment le faire car très contraignant (bcp disent du coup impossible a enlever ) ,mieux vaut être sur donc .
Ma modern a été livrée en ssv et ssh+ capots chromés et par conséquent aucun souci avec du Suhr.
J ai depuis longtemps viré ces micros que j ai remplacé par un kit Petrucci donc depoilés pour les connaisseurs et pour une raison purement esthétique, j ai remis des caches chromés sur le Dimarzio et là , il a fallu que j enlève carrément le manche pour mettre le cache sur le micro manche donc pour du Suhr pas de souci mais méfiance pour les autres marques...