Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ibanez ou art et lutherie?

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
steflea
Merci pour vos encouragements et je suis toujours aussi motivée ; par contre je trouve qu'1/2 heure de cours par semaine c'est vraiment pas assez (mais bon vu les tarifs.... )

Sandra,
pour ma part je suis très satisfaite de mon Art et Lutherie (bien que ne m'y connaissant pas vraiment) par contre elle n'est pas électro donc je ne pourrais te renseigner ; je pense que tu devrais mettre un post à ce sujet car même avec la fonction rechercher, je n'ai pas trouvé de posts parlant d'électro chez A&L
cabask
steflea a écrit :
Merci pour vos encouragements et je suis toujours aussi motivée ; par contre je trouve qu'1/2 heure de cours par semaine c'est vraiment pas assez (mais bon vu les tarifs.... )

Sandra,
pour ma part je suis très satisfaite de mon Art et Lutherie (bien que ne m'y connaissant pas vraiment) par contre elle n'est pas électro donc je ne pourrais te renseigner ; je pense que tu devrais mettre un post à ce sujet car même avec la fonction rechercher, je n'ai pas trouvé de posts parlant d'électro chez A&L


Sur ce point, je suis d'accord, mais il faut que ce cours t'apprenne quelques nouvelles choses et que tu aies de quoi travailler seule pendant la semaine avec des exercices correspondant à ce que tu as appris. Ce n'est pas passionant, c'est certain, mais c'est en faisant et refaisant les mêmes exercices que tu progresseras le plus.

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Ibanez...