Imitation PRS de chez STAGG

Forum PRS
Forums
Mike-mce
Je viens de recupérer un catalogue de chez lag et j'y ait vu une imitation PRS plutot reussie (a part la tête) avec le relief sur le corps contrairement a la cort M200 mais ceci dit je pense que STAGG c vraiment pas super! d'ailleur j'ai pas le prix. mais comme ce modèle est un des meilleurs de STAGG, on peux toujours se renseigner... Imaginons qu'on change les micros???
Freaky Vai
Mike-mce a écrit :
... Imaginons qu'on change les micros???


tu sais c'est vrai que changer les micros peut influencer ton son ds le sens positif du terme, cependant tu ne constatera pas de miracle, car la lutherie est aussi tres important au niveau du son, sauf si tu montes un kit EMG, au quel cas ca sonnera pareil que n importe quelle guitare montee en EMg (genre ESP Kh2 ou autre), cepndnat je trouve dommage de monter des EMG sur une stagg
sushi_bar
Mike-mce a écrit :
Je viens de recupérer un catalogue de chez lag et j'y ait vu une imitation PRS plutot reussie (a part la tête) avec le relief sur le corps contrairement a la cort M200 mais ceci dit je pense que STAGG c vraiment pas super! d'ailleur j'ai pas le prix. mais comme ce modèle est un des meilleurs de STAGG, on peux toujours se renseigner... Imaginons qu'on change les micros???


tu parle de quoi la???
Orange amps
Duesenberg Guitars


- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
Mike-mce
Ben si tu regardes la guitare de la tranche sur une PRS ou la STagg il y a deu relief alors que sur la cort M200 imitaiotn PRS c tout plat!

"cepndnat je trouve dommage de monter des EMG sur une stagg"

et pourquoi donc? oui je comptais sur du EMG
sushi_bar
Mike-mce a écrit :
Ben si tu regardes la guitare de la tranche sur une PRS ou la STagg il y a deu relief alors que sur la cort M200 imitaiotn PRS c tout plat!

"cepndnat je trouve dommage de monter des EMG sur une stagg"

et pourquoi donc? oui je comptais sur du EMG


ah
Orange amps
Duesenberg Guitars


- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
Et bien, moi j'ai testé ce modèle et la série goth de stagg est franchement bien super...
C'est vrai qu'il ont une réputations, assez médiocre, mais cette guitare wow, manche collé. superbe manche, méchanisme de bonne facture...
D'ailleur le vendeur m'a dis qu'avec deux EMG elle serais superbe...
Et le prix neuf est de 195€, et pour une première guitare pour les personne savant déjà quelle style ils veulent joué ( du métal ) c'est la guitare qu'il faut...
ShredIsNotDead
oh tu sais un vendeur il dit pas toujours ce qu'il pense pour vendre...
Narci
  • #9
  • Publié par
    Narci
    le 12 Feb 04, 19:34
j'ai fait l'erreur d'acheter une STAGG mais je la referai pas, et je peux que te deconseiller cette marque....
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
rookinou
perso la meilleure imitation de PRS que j'ai vu (au niveau esthetique bien entnedu...) c'est celle faite par Fame

http://www.musicstorekoeln.de/(...)x.htm

malheureusement elle n'est distribué que par ce site allemand donc impossible de l'essayer...
De - Fre
La stagg est une pelle!!!! Et je peux le dire je joue sur PRS...

De - Fre
Non rien en fait.be
Mike-mce
oui mais PRS c'est cher!!! oui j'ai vu les fames, je recoit regulierement leur catalogue car j'aid eja acheté chez eux!
Bon oki je laisse tomber! je m'en doutais bien de totue facon!
backdoorman
ouais laisse tomber les stagg...dans un ravin
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

bendpulloffhammer
rookinou a écrit :
perso la meilleure imitation de PRS que j'ai vu (au niveau esthetique bien entnedu...) c'est celle faite par Fame

http://www.musicstorekoeln.de/(...)x.htm

malheureusement elle n'est distribué que par ce site allemand donc impossible de l'essayer...

j'ai eu une Fame ,pas l'imitation PRS ,mais la Fame racer (style 80's LOL) et je peux déjà dire que le rapport qualité / prix était excellent..si ça peut aider
Bandit
ya deja un post dessus !

la r500 est un bon modele contrairement au reste d ela gamme !

la mienne et monté en grover et en gibson et elle sonne tres bien pour un total de 700 euros g bien mieu q1 tremonti avec le look c22 d1 prs !

de plus je trouve le manche des plus reussi !

mais je vais pas encore batailler dessus pdt 107 ans !

va l'essayer et fais toi ton idée !
pour ma part je susi conquis !
+
et même temps je dis ça, je dis rien ....

En ce moment sur guitare électrique et PRS...