J'ai recu ma ESP LTD MH-400 NT (Photos+Descriptif)

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Karmina
Belle guitare.Des samples serait appréciés.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
Karmina
Moi aussi j'aimerais bien voir le reste du corp BuNdis étant donné que c'est pas le mien de meme pour la guitare.Désolé de te décevoir.C'est seulement une photo que j'ai trouvé sur internet.Bref je suis un mec et non une fille.L'origine de mon nom vient du film québécois qui porte le titre de Karmina.Je me suis fais démasqué .
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
DarKBeN
BuNdi a écrit :
worm a écrit :
si c'est pour raconter n'imp..autant s'abstenir de polluer les forums...surtout pour des "ltd"...


Dabord je raconte pas nimporte quoi ok ? il est vrai que jaurais du preciser " Bientot photos et samples disponible "

Ensuit Esp ltd c'est tres bien dans cette gamme de prix ! bien meilleur ke les jackson japonaise ! alors stp tu vas ailleurs ! merci


Je suis d'accord avec worm.. raconte pas n'importe quoi merci ^^
secret face
DarKBeN a écrit :
BuNdi a écrit :
worm a écrit :
si c'est pour raconter n'imp..autant s'abstenir de polluer les forums...surtout pour des "ltd"...


Dabord je raconte pas nimporte quoi ok ? il est vrai que jaurais du preciser " Bientot photos et samples disponible "

Ensuit Esp ltd c'est tres bien dans cette gamme de prix ! bien meilleur ke les jackson japonaise ! alors stp tu vas ailleurs ! merci


Je suis d'accord avec worm.. raconte pas n'importe quoi merci ^^


mdr
sacrés jacksoniens (quoi j'en fait parti )
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
BuNdi
  • #50
  • Publié par
    BuNdi
    le 28 Feb 06, 20:51
DarKBeN a écrit :
BuNdi a écrit :
worm a écrit :
si c'est pour raconter n'imp..autant s'abstenir de polluer les forums...surtout pour des "ltd"...


Dabord je raconte pas nimporte quoi ok ? il est vrai que jaurais du preciser " Bientot photos et samples disponible "

Ensuit Esp ltd c'est tres bien dans cette gamme de prix ! bien meilleur ke les jackson japonaise ! alors stp tu vas ailleurs ! merci


Je suis d'accord avec worm.. raconte pas n'importe quoi merci ^^


Tiens , comme ca je raconte nimporte koi ? Pourtant ilya une tonne de photos et un commentaire detaillé de ma part dans le topic ! faudrait m'expliquer vos reflexions de unbrained merci ^^

PS: n'essaies pas de comparer une mh 400 nt à une DKMG c'est perdu d'avance pour la Jackson
DarKBeN
BuNdi a écrit :
DarKBeN a écrit :
BuNdi a écrit :
worm a écrit :
si c'est pour raconter n'imp..autant s'abstenir de polluer les forums...surtout pour des "ltd"...


Dabord je raconte pas nimporte quoi ok ? il est vrai que jaurais du preciser " Bientot photos et samples disponible "

Ensuit Esp ltd c'est tres bien dans cette gamme de prix ! bien meilleur ke les jackson japonaise ! alors stp tu vas ailleurs ! merci


Je suis d'accord avec worm.. raconte pas n'importe quoi merci ^^


Tiens , comme ca je raconte nimporte koi ? n'yaurait til pas une tonne de photos et un commentaire detaillé de ma part dans le topic ?? faudrait m'expliquer vos reflexions de unbrained merci ^^

PS: n'essaies pas de comparer une mh 400 nt à une DKMG c'est perdu d'avance pour la Jackson


Déjà faudra t'apprendre que manche conducteur c'est neck thru. Collé c'est collé, et pas autre chose. J'aimerai bien voir ça "conducteur signifie que le manche est fait en 3 parties mais donnant l'aspect , le confort et le sustain d'un manche uni au corps de la guitare"

Dans ce cas, victoire, le neck thru ne sert a rien ! Vive le set thru ça coute moins cher ! Hein ? bin ouais c'est ironique, faut pas rêver, il est collé, il appartient pas au corps de la guitare, le sustain sera pas le même ! Il vous prenne un peu pour des pantins chez ESP non ?

Tu dois bien être le seul gars "gené" par des potards (ou par le switch..), c'est les cordes qu'il faut gratter hein ! , je le vois à la même place que chez les LTD mais bon..

"le chevalet tunomatic permet de reposer la main dessus et de faire des palm mute"

Waouuuu quelle révelation ! Je vais casser ton délire : les palm mute tu peux en faire à l'aide de n'importe quel chevalet, vibrato, Floyd y compris

Bon ensuite on a droit a du blabla marketing de chez ESP, on passe..

Bref, en plus de ça tu veux faire le malin en comparant 2 grattes qui n'ont déjà pas le même prix.. c'est pas toi le unbrained ?

C'est sûr, tu avais raison dès le début : un tas de photos et un "super" commentaire "détaillé" et pas du tout subjectif (nonnn), ça dit tout ! Surtout les commentaires très utiles "les potards sont agréables à tourner" "à zéro le potard de volume ne laisse rien passer" (sans déc ? :lol , "le selecteur assez facil à manipuler"

Franchement on dirait le ringard de chez MusicianShop qui passe 20 minutes à dire les moindre détails inutiles de la gratte et massacre finalement l'instrument en "jouant" 2 accords mal foutus.

PS : J'ai jamais changé de strap lock
BuNdi
  • #52
  • Publié par
    BuNdi
    le 28 Feb 06, 22:02
Tout d'abord je ne pense pas avoir fait d'erreur concernant la description du manche all right ? j'ai tjrs dis que c'etait collé et non fait dans le meme corps , mais le confort dans les aigus et là et essaies la par toi meme ca va te faire fermer ta grande bouc... !
Ensuite je ne suis pas Pro Esp mais je donne des details plus que suffisant qui te paraitront ptete inutil a toi mais pas pour d'autres !
Pour l'histoire des potards vas y a foison les topics sur des jackson qu'il faut changer les potards apres quelques mois d'utilisation surtout les modeles dxmg et dkmg ... m'enfin tu peux aussi nier ca , jmen branle d'une force
Ensuite Merci de m'apprendre a faire des palm mutes je dormirais moins coin ce soir ( grace a plus con que moi d'ailleurs )
De plus a ce ke je sache la mh400 nt et la dkmg sont dans le meme ordre de prix ( a 40 euros pres )!

Ensuite ta comparaison avec le musician shop ... moi je le fais pour rendre service a ceux qui se renseigne et non pas pour vendre all right ??
" Jouant 2 accords mal foutus " => si l'analogie me concerne ... je ne te permets pas ( pour rester poli )

Enfin je te sens trop argneu derriere ton pc ! parlons en de vive voix dans un bar un de ces 4 a bordeaux hein
DarKBeN
BuNdi a écrit :
Tout d'abord je ne pense pas avoir fait d'erreur concernant la description du manche all right ? j'ai tjrs dis que c'etait collé et non fait dans le meme corps , mais le confort dans les aigus et là et essaies la par toi meme ca va te faire fermer ta grande bouc... !
Ensuite je ne suis pas Pro Esp mais je donne des details plus que suffisant qui te paraitront ptete inutil a toi mais pas pour d'autres !
Pour l'histoire des potards vas y a foison les topics sur des jackson qu'il faut changer les potards apres quelques mois d'utilisation surtout les modeles dxmg et dkmg ... m'enfin tu peux aussi nier ca , jmen branle d'une force
Ensuite Merci de m'apprendre a faire des palm mutes je dormirais moins coin ce soir ( grace a plus con que moi d'ailleurs )
De plus a ce ke je sache la mh400 nt et la dkmg sont le meme ordre de prix ( a 40 euros pres )!

Ensuite ta comparaison avec le musician shop ... moi je le fais pour rendre service et non pas pour vendre all right ??
" Jouant 2 accords mal foutus " => si l'analogie me concerne ... je ne te permets pas ( pour rester poli )

Enfin je te sens trop argneu derriere ton pc ! parlons en de vive voix dans un bar un de ces 4 a bordeaux hein


Tu deviens vulgaire on dirait ? Ha et c'est moi qui suis hargneux

Bien, tu peux venir vérifier les potards même si tu t'en branles, c'est tjs les même, si certains ne savent pas s'en servir c'est leur problème qu'ils soient Jacksoniens ou pas (en tout cas toi tu dois savoir t'en servir vu que t'as l'air de pas te prendre pour de la merde pour prétendre être moins con que moi, ou es tu simplement vexé ? :wink

PS : D'accord pour le bar, je t'offrirai un panaché, mais pas 2 !
BuNdi
  • #54
  • Publié par
    BuNdi
    le 28 Feb 06, 22:27
Pour le panaché c'est simpa de ta part ! mais le mineur ici c'est qui ? Je ne deviens pas vulgaire c'est juste que j'essaie de te faire comprendre que ton intervention dans ce topic ne sert a rien et tu me fais dire des choses que je n'ai dites comme pour le manche par ex !
Si ta dkmg n'a pas de problemes de potard tant mieux yen faut bien qui marche !

Ensuite je ne te prends pas pour un con , en tout cas pas plus que toi en vers moi lors de ton intervention precedente

Aller tu preferes jackson c'est bien , moi j'ai testé un manche de warrior dkmg j'ai trouvé ca horrible , question de gout on pourrait en parler pendant 3 mois ...
DarKBeN
BuNdi a écrit :
Pour le panaché c'est simpa de ta part ! mais le mineur ici c'est qui ? Je ne suis pas vulgaire c'est juste que j'essaie de te faire comprendre que ton intervention dans ce topic ne sert a rien et tu me fais dire des choses que je ne dites comme pour le manche par ex !
Si ta dkmg n'a pas de problemes de potard tant mieux yen faut bien qui marche !

Ensuite je ne te parles prends pas pour un con en tout cas pas plus que toi en vers moi lors de ton intervention precedente

Aller tu preferes jackson c'est bien , moi j'ai testé un manche de warrior dkmg j'ai trouvé ca horrible , question de gout on pourrait en parler pendant 3 mois ...


Je n'ai pas de DKMG et d'ailleurs ce n'est pas le même manche que j'ai

Bref, si mon intervention était inutile, c'était peut-être parce qu'elle soulignait une remarque inutile et idiote de ta part ?

Question de gout hein !
BuNdi
  • #56
  • Publié par
    BuNdi
    le 28 Feb 06, 22:36
Citation:
Bref, si mon intervention était inutile, c'était peut-être parce qu'elle soulignait une remarque inutile et idiote de ta part ?


Quelle remarques ?

Le genre : potard a 0 rien ne passe ? je mexplique mon ancienne guitare ce n'etait pas le cas ! ce qui explique pkoi j'en parle !
Le switch facil a " switcher " ? beh jai testé des guitares avec des switchs où il fallait forcer d'avatange pour switcher ...

La maitrise de la critique et de la dérision est plus simple que la maitrise de la tolerence , ca se verifie tous les jours malheuresement !
DarKBeN
BuNdi a écrit :
Citation:
Bref, si mon intervention était inutile, c'était peut-être parce qu'elle soulignait une remarque inutile et idiote de ta part ?


Quelle remarques ?

Le genre : potard a 0 rien ne passe ? je mexplique mon ancienne guitare ce n'etait pas le cas ! ce qui explique pkoi j'en parle !
Le switch facil a " switcher " ? beh jai testé des guitares avec des switchs où il fallait forcer d'avatange pour switcher ...

La maitrise de la critique et de la dérision est plus simple que la maitrise de la tolerence , ca se verifie tous les jours malheuresement !


Non pas ça... le "bien meilleures que les Jackson japonaises" alors qu'on voit que tu ne sais apparament pas de quoi tu parles..

Sur ce, bonne nuit !
BuNdi
  • #59
  • Publié par
    BuNdi
    le 28 Feb 06, 22:46
Citation:
bien meilleures que les Jackson japonaises


Ah voila où Monsieur est bl[ai]ssé

Beh force est de constater qu'a prix equivalent la mh400 nt et la dkmg sur le papier ya une difference plus que certaine, et le manche de la mh est bcp plus confortable que celui de la dkmg surtout dans le haut du manche ... j'en ai essayé quelques unes ... je sais de quoi je parle contrairement a ce que tu pretend ( dailleurs sur quoi tu te bases pour dire que je ne sais pas de quoi je parle lol )
secret face
rien de plus subjectif que le confort d'un manche bon sang
tu le fais exprès
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...

En ce moment sur guitare électrique et LTD...